Bonjour.
Depuis hier, j'éprouve des difficultés à installer la version la plus recente du logiciel Captytv : a chaque fois que je veux effectuer le telechargement ; Norton me bloque. J'ai consulté votre forum et j'ai vu que vous conseillez de restaurer les fichiers qui ont été mis en quarantaine ; j'ai essayé cela mais rien n'y fait ; malgré cela Norton se débarasse quand de captytv....Il y a un souci avec le Sonar.
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis un peu désoeuvré vis à vis de tout cela ; c'est pourquoi je me suis inscrit à votre forum.
D'avance merci.
Christian1985
Bonjour.
Je n'arrive toujours pas à telecharger Captytv, Norton le bloque toujours ; j'ai pourtant tout fait pour qu'il soit autorisé mais rien y fait.
D'avance, merci pour votre aide.
Bonsoir,
Où téléchargez-vous le logiciel ?
A partir de cette adresse ça fonctionne sans problème.
J'attends votre retour,
Bonne soirée,
Apolyon
Bonjour.
Depuis hier, j'éprouve des difficultés à installer la version la plus recente du logiciel Captytv : a chaque fois que je veux effectuer le telechargement ; Norton me bloque. J'ai consulté votre forum et j'ai vu que vous conseillez de restaurer les fichiers qui ont été mis en quarantaine ; j'ai essayé cela mais rien n'y fait ; malgré cela Norton se débarasse quand de captytv....Il y a un souci avec le Sonar.
J'espère que vous pourrez m'aider car je suis un peu désoeuvré vis à vis de tout cela ; c'est pourquoi je me suis inscrit à votre forum.
D'avance merci.
Christian1985
Bonsoir
Oui, je telecharge à partir du lien que vous m'avez donné mais rien n'y fait : a chaque fois que je souhaite installer le fichier, norton le bloque en disant que Captytv a été supprimé car il n'est pas sur......... Ca doit etre à cause du Sonar qui detecte des faux-positifs ; j'ai meme essayé de telecharger en supprimant ce sonar mais le résultat est toujours le meme... J'avoue que je suis perdu...
Merci pour votre message.
Je viens d'installer le logiciel via le lien que j'ai donné ci-dessus en auto-extractible, je peux me servir sans problème du logiciel.
Pouvez-vous effectuer des LiveUpdate manuellement jusqu'à ce que Norton ne trouve plus de mise à jour et ensuite redémarrer votre pc, puis réessayez de télécharger et installer le logiciel.
Bonne soirée,
Apolyon
J'ai reinstallé le logiciel en auto extractible apres avoir redemaré l'ordi : ça fonctionne ; c'est en l'installant en archive zip que ça pose des problèmes.
Merci beaucoup pour votre aide.
Cordialement.
Avec la version ZIP je confirme il y a des problèmes. Je me charge de repporter le problème à Symantec !
Si votre problème est résolu je vous invite à cliquer sur accepter comme solution sur le message vous ayant aidé.
Bonne journée,
Apolyon
Bonjour,
J'ai signalé le faux-positif à Symantec et j'ai eu la confirmation que le fichier avait été retiré des détections.
J'ai testé et c'est ok pour moi.
Bonne journée,
Apolyon
Bonsoir
J'ai aussi testé et effectitvement tout refonctionne parfaitement.
Merci encore pour votre assistance et d'etre intervenu auprès de Symantec afin qu'on règle ce problème.
Cordialement
Voila ma question : comment faire pour que les fichiers que l'on vient de telecharger ne soient plus bloqués ? Merci