[Mise à jour du 10 Décembre: Norton Family 3.7.2 est maintenant disponible pour les clients Windows
Les changements dans cette version incluent:
•Corrections de bugs mineurs
• amélioration des performances
Note: Publication en plusieurs phases]
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous avons publié la mise à jour de Norton Family 3.7.1 pour Windows
Remarque: cette mise à jour est publiée de manière progressive
Questions – Réponses les plus courantes:
1. Quel est le numéro de version de cette mise à jour?
Norton Family 3.7.1 pour Windows
2. Comment puis-je recevoir cette mise à jour?
Si votre appareil est connecté à Internet, Norton Family recherche les mises à jour à intervalles réguliers et peut se mettre à jour automatiquement avec la dernière version. Toutefois, si votre appareil n'est pas connecté à Internet pendant une longue période ou si vous rencontrez des problèmes de mise à jour automatique, utilisez les instructions «Mise à jour de Norton Family vers la dernière version » pour mettre à jour Norton Family manuellement
Remarque: Un redémarrage du système peut être requis pour appliquer cette mise à jour
3. Quoi de neuf dans Build 3.7.1?
Améliorations du produit:
1. Les informations PII sont masquées sur la page Block et toaster (pop-ups)
2. Les parents peuvent consulter le journal d'activité lorsqu'un site Web figurant sur la Liste Blanche est visité
3. L’alerte Edge, lorsque Edge est suspendu dans Windows 10, est supprimé
4. Une seule alerte «Hors Service» par jour est envoyée aux parents lorsque le service client n'est pas en cours d'exécution
5. Amélioration de la télémétrie
6. Autres améliorations
Problèmes / modifications:
1. Le problème de la surveillance du temps a été résolu
2. Un problème de blocage de Facebook sur Internet Explorer a été résolu
3. Un problème a été corrigé pour afficher les pop-ups et l'interface utilisateur uniquement sur les comptes surveillés
4. Le problème de SymQual Crash a été résolu
4. Où puis-je poser mes questions?
Consultez notre forum de discussion entre utilisateurs Norton Family pour y poser toutes vos questions, et également les articles de support Norton Family pour encore plus d'information