Norton Family 3.8 pour Windows a été publiée

Mise à jour du 16 décembre: Norton Family 3.8.3.17 a été publiée pour nos clients Windows.

Cette version contient des améliorations techniques et des corrections de bogues mineurs

Mise à jour du 22 août: Norton Family 3.8.1 a été publiée pour nos clients Windows.

Cette version contient des corrections de bogues mineurs et des améliorations techniques.

Nous avons publié la mise à jour Norton Family 3.8 pour Windows.

Remarque: cette mise à jour est publiée de manière progressive.

Vous trouverez ci-dessous la FAQ qui répond aux questions courantes:

1. Quel est le numéro de version de cette mise à jour?

Norton Family 3.8.0.59 ** pour Windows

2. Comment puis-je recevoir cette mise à jour?

Si votre appareil est connecté à Internet, Norton Family recherche les mises à jour à intervalles réguliers et peut automatiquement mettre à jour vers la dernière version. Mais si votre appareil n'est pas connecté à Internet pendant une longue période ou si vous avez eu des problèmes de mise à jour automatique, utilisez les instructions de mise à jour de Norton Family vers la dernière version pour mettre à jour manuellement Norton Family.

Remarque: un redémarrage du système peut être nécessaire pour compléter cette mise à jour.

3. Quoi de neuf dans cette version de Norton Family 3.8?

• Amélioration de l’ingénierie

• Corrections de défauts

4. Où puis-je poser mes questions?

Visitez notre forum de discussion en Français Norton Family pour y poser toutes vos questions. Vous pouvez également consulter les articles de la base de connaissance Norton Family pour encore plus d'information.