Norton Family 4.9.4 est maintenant disponible pour les clients Android.
La FAQ ci-dessous pourrait répondre à certaines questions courantes:
1. Quel est le numéro de version?
Norton Family 4.9.4.17 pour Android
2. Comment puis-je recevoir cette mise à jour?
Pour recevoir la mise à jour, il vous suffit de vous rendre sur Contrôle Parental de Norton Family sur Google Play (lien extérieur)
Pour vérifier si vous disposez de la dernière version, cliquez sur Accéder à Norton Family> À propos de.
3. Quels sont les changements dans cette version?
- Les clients (personnes en charge) ne seront plus en mesure (obligés) de spécifier l'âge de l'enfant, mais devront spécifier des niveaux de restriction.
- Les clients (personnes en charge) pourront voir les nouvelles alertes pour quelques types d’alerte qui n’étaient pas affichés auparavant.
- Les notifications push incluront un titre contenant le nom de l’enfant et le nom du périphérique.
- Les clients (personnes en charge) ne seront plus en mesure de configurer les règles d'affichage des activités de Supervision des Messages/Activité étant donné que cette fonctionnalité ne sera plus disponible en raison des restrictions imposées par Google sur l'utilisation des Autorisations Sensibles. Pour plus d'information, voir l’article de support : Mise à jour importante de la fonction d'appel et de SMS de Norton Family
4. Où puis-je poser mes questions?
Posez vos questions sur le forum Norton Family. Consultez également la page FAQ de Norton Family pour plus d'informations.