Norton Family 4.9.6 est désormais disponible pour nos clients Android.
Les FAQ ci-dessous peuvent répondre à certaines questions courantes:
1. Quel est le numéro de cette version?
Norton Family 4.9.6.14 pour Android
2. Comment puis-je recevoir cette mise à jour?
Pour recevoir la mise à jour, visitez simplement le contrôle parental Norton Family sur Google Play
Pour vérifier si vous disposez bien de la dernière version, cliquez sur Aller sur Norton Family> Menu> À propos.
3. Quels sont les changements dans cette version?
Les parents ne pourront pas intégrer / configurer l'application en mode enfant si l'appareil appartient à un fabricant / modèle non pris en charge.
o Un message sera affiché au client lors du lancement de l'application Norton Family après l'installation. L' installation ne peut pas être effectuée en mode enfant si le modèle / fabricant n'est pas pris en charge.
o Le parent peut installer l'application en mode parent
o Les utilisateurs existants de l'application Parent ne pourront pas passer en mode enfant.
Désormais, le parent invité ne pourra plus renouveler son abonnement
o Le bouton «Renouveler maintenant» ne sera pas visible pour les parents invités.
o «Supprimer Norton Family» pour les parents invités sera masqué sous le lien Aide.
o Les parents invités ne recevront pas de rappel de renouvellement d'abonnement
Corrections de défauts
Améliorations techniques
4. Où puis-je poser mes questions?
Posez toutes vos questions entre utilisateurs sur notre forum de discussion Norton Family. Consultez également les pages de support en ligne de Norton Family pour plus d'information.