Norton Family 5.6 pour Android est maintenant disponible!

Mise à jour du 16 décembre: Norton Family 5.6.1 est disponible pour tous nos clients Android.

Cette version contient les modifications suivantes:

• Notifications d'alertes de l'application parentale
    <ul>
    	<li><span><span><span><span><span><span><span><span>Les parents reçoivent&nbsp;des alertes lorsque de nouvelles applications sont installées à partir d'un email, notifications push. En outre, l'application Parent répertorie les activités d'installation de l'application.</span></span></span></span></span></span></span></span></li>
    </ul>
    </li>
    <li><span><span><span><span><span><span><span><span>Améliorations techniques</span></span></span></span></span></span></span></span></li>
    <li><span><span><span><span><span><span><span><span>Corrections de défauts</span></span></span></span></span></span></span></span></li>

Norton Family 5.6 est désormais disponible pour nos clients Android.

Les FAQ ci-dessous peuvent répondre à certaines questions courantes:

1. Quel est le numéro de cette version?

Norton Family 5.6.0.4 pour Android

2. Comment puis-je recevoir cette mise à jour?

Pour recevoir la mise à jour, accédez simplement au contrôle parental Norton Family sur Google Play

Pour vérifier si vous disposez de la dernière version, cliquez sur Aller à Norton Family> Menu> À propos.

3. Quels sont les changements apportés dans cette version?

• Lien «Aide et didacticiels» disponible sur l'écran d'intégration pour obtenir des instructions et des étapes
  • Les enfants pourront désormais demander à leurs parents d'accéder aux sites Web bloqués.

• Améliorations techniques
  • Corrections de bugs mineurs

4. Où puis-je poser mes questions?

Posez toutes vos questions sur le forum de discussion Norton Family. Consultez également la page FAQ/article de support en ligne Norton Family pour encore plus d'information.