depuis hier, il m'est impôssible de me connecter sur le site norton family, et donc, impossible d'accèder aux paramétres des comptes.
je m'appercois qu'avec le temps, cette application perds de son attrait, c'est bien dommage.
après plusieurs tentatives (3G, wifi, réseau filaire), voici le messag d'erreur
Sorry, An error has occurred on the server. Please, try your request again later.
An error has occurred with our service,your data is safe, but for your protection and to prevent any possible loss of datayour request was halted. The error has been logged and reported and we will look into it shortly.
depuis hier, il m'est impôssible de me connecter sur le site norton family, et donc, impossible d'accèder aux paramétres des comptes.
je m'appercois qu'avec le temps, cette application perds de son attrait, c'est bien dommage.
après plusieurs tentatives (3G, wifi, réseau filaire), voici le messag d'erreur
Sorry, An error has occurred on the server. Please, try your request again later.
An error has occurred with our service,your data is safe, but for your protection and to prevent any possible loss of datayour request was halted. The error has been logged and reported and we will look into it shortly.
Pas de souci, je sais faire la différence entre un contrôle parental et un anti-virus.
Pour votre information, un contrôle parental protége l'utilisateur en l'empêchant d'accéder à certains sites web, en limitant l'usage au quotidien, etc... (je ne vais pas lister toutes les fonctions ici).
même si c'est un probléme de serveur, ne me dite pas qu'une grande entreprise n'a qu'un serveur pour faire fonctionner le site norton family.
non, bien sure, il y a minimum deux serveurs, un maitre, un esclave qui se relait quand il y a un soucis sur l'un des serveurs.
De plus, ne me dite pas non plus qu'il n'y a pas de personnels d'astreintes afin de résorber le défaut, car, combien y a t'il d'utilisateur ..... et potentiellement de personnes prêtent à prendre la version payante...
J'ai pris cette option pendant un an, vue les déboires que j'ai, je n'ai pas renouvelé mon contrat.
Je confirme, impossible de se connecter au site. Je suis en train de ré-installer l'ordinateur de mon fils et je ne peux donc plus le protéger avec ce produit.