Norton Family : connexion impossible au site

bonjour

depuis hier, il m'est impôssible de me connecter sur le site norton family, et donc, impossible d'accèder aux paramétres des comptes.

je m'appercois qu'avec le temps, cette application perds de son attrait, c'est bien dommage.

après plusieurs tentatives (3G, wifi, réseau filaire), voici le messag d'erreur

Sorry, An error has occurred on the server. Please, try your request again later.

An error has occurred with our service, your data is safe, but for your protection and to prevent any possible loss of data your request was halted. The error has been logged and reported and we will look into it shortly.

Please return to the home page and log in again. If the problem persists, contact us for assistance.

bonjour

depuis hier, il m'est impôssible de me connecter sur le site norton family, et donc, impossible d'accèder aux paramétres des comptes.

je m'appercois qu'avec le temps, cette application perds de son attrait, c'est bien dommage.

après plusieurs tentatives (3G, wifi, réseau filaire), voici le messag d'erreur

Sorry, An error has occurred on the server. Please, try your request again later.

An error has occurred with our service, your data is safe, but for your protection and to prevent any possible loss of data your request was halted. The error has been logged and reported and we will look into it shortly.

Please return to the home page and log in again. If the problem persists, contact us for assistance.

bonsoir a vous ,

je comprend bien votre probléme , mais la c'est un probleme server , donc pas  de chance sa tombe un week end !!.

en réponse @tiger69 norton family et pas un antivirus mais plus un controle parental !

donc controle parental sans antivirus sa serre a rien .

Pas de souci, je sais faire la différence entre un contrôle parental et un anti-virus.

Pour votre information, un contrôle parental protége l'utilisateur en l'empêchant d'accéder à certains sites web, en limitant l'usage au quotidien, etc... (je ne vais pas lister toutes les fonctions ici).

tiger69 a écrit :

Bonjour,

je ne peux donc plus le protéger avec ce produit.

ben je répondais a votre reponse , après y a pleins de personnes qui pense que un controle parental et comme un antivirus .

donc j'essaye d'apporté de l'aide comme je peus .

après l'erreur reste serveur merci @franck08 

bonsoir,

même si c'est un probléme de serveur, ne me dite pas qu'une grande entreprise n'a qu'un serveur pour faire fonctionner le site norton family.

non, bien sure, il y a minimum deux serveurs, un maitre, un esclave qui se relait quand il y a un soucis sur l'un des serveurs.

De plus, ne me dite pas non plus qu'il n'y a pas de personnels d'astreintes afin de résorber le défaut, car, combien y a t'il d'utilisateur ..... et potentiellement de personnes prêtent à prendre la version payante...

J'ai pris cette option pendant un an, vue les déboires que j'ai, je n'ai pas renouvelé mon contrat.

après franck je comprend bien, faudra attendre l'admin du forum @Liliana_Gaspar et voir d'ou viens le probléme .

je ne suis pas en mesure de vous aidez tous les deux vraiment désolé :smileyembarrassed:

Bonjour,

Il a en effet eu un problème de notre côté qui a empêché la connexion au serveur, mais il devrait normalement être résolu.

Nous sommes désolés pour l'inconvénient provoqué et sommes en train d'investiguer le problème pour empêcher sa récurrence.

Merci du retour d'information.

Cordialement,

Philippe

Je vous en prie.

franck08: je vous invite à marquer le sujet comme résolu. :smileyhappy:

Merci bien,

Bonjour,

Je confirme, impossible de se connecter au site. Je suis en train de ré-installer l'ordinateur de mon fils et je ne peux donc plus le protéger avec ce produit.

Pas terrible pour une société comme Norton ...