Norton Family : Enregistrement parametre horaire

Malgré la sélection de la tranche d'age correspondante à ma fille et la modification de l'ouverture horaire de l'utilisation de son poste informatique, le bouton enregistrer de la page ne fait pas l'enregistrement. Il n'y a donc pas moyen de modifier son ouverture !

De plus, je recois un avis lorsque ma fille arrive à échéance de son temps d'utilisation mais je ne comprends pas le message car elle n'a que 2 heures journalières et j'ai un message : "...... a atteint elle limite d’utilisation journalière de 9:00 PM heure(s). ......... a été verrouillé automatiquement." Pourqoui 9:00PM

voici le paramétrage en piece jointe

Meme problème pour moi (voir http://fr.community.norton.com/t5/Autres-produits-Norton/Norton-Family-probl%C3%A8me-avec-les-param%C3%A8tres-de-temps/td-p/46584 )

Bonjour dopet,

Pourriez-vous m'indiquer la version de Norton Family qui est instalée ? Il faut cliquer sur l'icône de NF et choisir "A propos de Norton Family".

Merci et bonne journée,

:smileyhappy:

2.6.0.73

Je vous joins les infos de la fenêtre "A propos" :

Norton Family Version : 2.6.0.73

Version framework :       4.1.1.11

Version Database :        4.1.1.11

Signature :                       2.6.0.52

Réseau social :              2.6.0.61

Avez-vous eu dans les versions antérieurs des corrections de ce bug pour me demander la version du  logiciel ?

Cordialement.

PS : Désolé de ne pas vous avoir répondu plus vite mais je pensais recevoir un avis de réponse sur ma boite me prévenant de votre réactivité. Je vais donc surveillé le post.

Bonjour dopet,

Je vous avais demandé la version car je dois toujours la rajouter au dossier technique interne pour investigation, et aussi me rassurer que les clients ont la toute dernière version de chaque logiciel.

Pour ce qui est des notifications sur le forum, vérifiez que vous avez les bonnes configurations de votre compte forum

Forum_notifications.JPG

...quoique cela m'étonne car les paramètres par défault devraient déjà assurer la réception des notifications. Vous pouvez aussi jeter un coup d'oeil sur le dossier de spam pour voir si vos notifications sont parties là-dedans.

Bonne journée,

:smileyhappy: