Norton family: erreur irrecuperable

Bonjour

je cherche à installer Norton Family sur un PC équipé de Windows 7, sur lequel ce logiciel a déjà été installé avec succés. Il est d'ailleurs également installé sur un autre PC sur lequel in fonctionne correctement.

Malheureusement, je n'arrive plus à l'installer, même en administrateur: je récupèrere une erreur irrécupérable code 9090. Je l'ai désinstallé et retéléchargé plusieurs fois, sans résultat. J'ai mis en PJ la capture d'écran de l'erreur. Auriez-vous une idée svp?

Bonjour shineray,

Désolé pour les problèmes d'installation que vous rencontrez. NOF s'installe sans difficulté normalement.

Essayez de procéder à une nouvelle installation en passant par Norton Management : https://manage.norton.com/?displang=fra&displocale=FRA. Si l'installation échoue de nouveau, tentez une installation en mode sans échec.

Il est possible que le blocage soit dû à une ancienne installation partiellement ou mal désinstallée...

Merci de nous tenir au courant de la suite.

Cordialement,

Phildariane.

Bonjour

j'ai suivi vos conseils, c'est-à-dire démarrage en mode sans echec et ré-installation, et le logiciel à fini par s'installer normalement.

Merci pour votre aide.