Nous avons le plaisir d'annoncer que nous avons complété les tests pour la mise à jour de Norton Family v. 3.2 et nous avons lancé la distribution de cette nouvelle version. Le patch est téléchargé automatiquement sur Windows et Android. Pour Android, le patch est aussi disponible dans Google Play.
La FAQ en bas répond aux questions les plus fréquentes :
1. Quel est le numéro de version pour ce patch ?
Windows - 3.2.1.17
Android - 3.2.0.108
2. Dans quelles langues cette mise à jour est-elle disponible ?
Anglais, chinois, tchèque, danois, néerlandais, finnois, français, allemand, italien, japonais, coréen, norvégien, polonais, portugais, russe, espagnol, suédois, turc, hongrois, roumain, grec et slovaque.
3. Comment peux-je vérifier si j'ai la dernière version ?
Dans Windows : faites un clique droit sur l'icône de Norton Family et sélectionnez "A propos de Norton Family"
Dans Android : allez dans Paramètres -> Applications -> Gérer les Applications -> Norton Family.
4. Quels sont les changements / améliorations apportées ?
Voici les changements et corrections introduits dans Norton Family 3.2 :
- Ajout de la fonctionalité de gestion de temps sur Android (Norton Family Premium) - vous pouvez désormais limiter ou définir des horaires spécifiques pour l'utilisation de l'appareil mobile. Votre enfant peut toujours faire ou revevoir des appels urgents depuis des numéros pré-selectionnées.
- Norton Family Premium en version d'essai 30 jours pour les nouveaux clients
- Prise en charge de Google Chrome 64-bit et Internet Explorer 64-bit
- Prise en charge de Firefox 35, 34, et 33.
- Autres corrections mineures
5. Où peux-je poser mes questions ?
Rendez-vous sur le forum Produits Mobiles Norton ou bien alors sur Autres Produits Norton pour poser vos questions.
Bonne journée
Liliana Gaspar
Norton Forums Community Manager
Symantec Corporation