Norton Family : problème avec les paramètres de temps

Bonjour,

J'ai paramétré des plages horaires pour mon fils mais il est quand même capable de naviguer sur internet en dehors de ces plages. De plus, alors qu'il est dans les plages autorisées, il obtient des messages comme quoi il a atteint la limite d'utilisation et l'ordinateur se verrouille.

temps.jpg

logs.jpg

bloque.jpg

On voit sur les captures qu'il a pu accéder à Internet le dimanche 24 mars avant 7h00 et que le samedi 23 mars il a été bloqué parce que la limite hebdomadaire a été atteinte à 7h03 et à 7h18 alors que l'accès est autorisé à partir de 7h00 et qu'aucune limite hebdomadaire n'est définie.

J'ai d'abord pensé que cela venait du fuseau horaire mais il est correct (je réside à Montréal au Québec, Canada)

fuseau.jpg

Avez-vous quelque chose à me proposer ???

Merci

Bonjour,

J'ai paramétré des plages horaires pour mon fils mais il est quand même capable de naviguer sur internet en dehors de ces plages. De plus, alors qu'il est dans les plages autorisées, il obtient des messages comme quoi il a atteint la limite d'utilisation et l'ordinateur se verrouille.

temps.jpg

logs.jpg

bloque.jpg

On voit sur les captures qu'il a pu accéder à Internet le dimanche 24 mars avant 7h00 et que le samedi 23 mars il a été bloqué parce que la limite hebdomadaire a été atteinte à 7h03 et à 7h18 alors que l'accès est autorisé à partir de 7h00 et qu'aucune limite hebdomadaire n'est définie.

J'ai d'abord pensé que cela venait du fuseau horaire mais il est correct (je réside à Montréal au Québec, Canada)

fuseau.jpg

Merci

Aujourd'hui lundi, mon fils n,est pas censé avoir accès à internet selon les règles définies dans Norton family online. cependant, il est connecté depuis 7h30. A 11h33 il a eu un message comme quoi sa limite de temps était atteinte ce qui lui a obligé a redémarrer son ordinateur mais depuis il surfe sans problème.

Je commence à avoir de gros doutes sur la fiabilité de Norton Family Online.

Bonjour jpagazzi,

Serait-il possible de contacter le support technique par rapport à cette question, pour que votre compte soit observé plus directement?

Merci et bonne journée,

je viens de contacter le support technique qui m,a fait part que je ne suis pas le seul dans ce cas. Il y a effectivement un problème avec la gestion du temps. Ils vont regarder ca.

ce matin mon fils a allumer son pc à 7h30 et à 7h48 il a été deconnecter car selon Norton family il avait atteint la durée maximale de 24 heures par jour. Vraiment n'importe quoi.

en tout cas si c'est pas réglé rapidement, je désinstalle tout.

Bonjour à tous,

Ceux qui ont ce souci, pourriez-vous me passer le numéro de version du logiciel Norton Family qui est installé sur votre PC?

Il faut faire un clique droit sur l'icône et cliquer sur à propos de Norton Family.

Merci et bonne journée,

:smileyhappy:

Bonsoir,

pour moi la version est la 2.6.0.73

Cordialement,

Liliana_Gaspar a écrit :

Bonjour à tous,

Ceux qui ont ce souci, pourriez-vous me passer le numéro de version du logiciel Norton Family qui est installé sur votre PC?

Il faut faire un clique droit sur l'icône et cliquer sur à propos de Norton Family.

Merci et bonne journée,

Bonsoir,

pour moi la version est la 2.6.0.73

Cordialement

2.6.0.73

Merci

Bonjour,

J'ai le même problème. Mon fils peut se connecter et rester connecté même quand les limites de temps sont dépassées, et en dehors des limites horaires fixées.

Ma version Norton family : 2.9.5.36

PC sous windows 8

Merci de votre aide.

Bonjour DgéDgé,

Je vais me renseigner et je vous informerai dès que possible.

Bonne journée,

Bonjour jpagazzi et DgéDgé,

Nous avons sorti une nouvelle version de Norton Family en juin: 2.9.5.39. Normalement, Norton Family se met à jour automatiquement.

Pourriez-vous nous indiquer si vous avez bien reçu cette dernière version, et si le problème persiste toujours ?

Merci beaucoup :smileyhappy:

jpagazzi a écrit :

Bonjour,

temps.jpg

logs.jpg

bloque.jpg

fuseau.jpg

Merci

Exactement le même problème pour les ordinateurs de mes enfants.

Par contre pour le fuseau horaire il n'y-a-pas de champ fuseau horaire pour choisir

Merci