Bonjour,
J'ai installé l'application Norton Family et j'ai fait des tests.
Dans l’application Norton Family, nous pouvons bloquer les recherches selon les mots (alcool, drogue, suicide...etc). J'ai bloqué sur l'espace Norton Family, les pages web sauf que quand je tape vin, alcool..etc avec l'application google . Cela ne fonctionne pas..Vous conseillez que l'enfant fasse ses recherches via l'application Norton Family. Mais aucun enfant, ne va faire la recherche via votre application. Est ce normal ? Ne Serait-il pas mieux d'ajouter l'application Norton Family comme un module complémentaire sur l'application google comme nous avons sur PC ?
Autres points..quand je vais dans l'espace web Norton Family, on me propose de bloquer des applications (il y en a 8 environs) pouvons-nous bloquer d'autres applications ? (l'application Norton App Lock le fait bien)
Et par exemple notre fils passe trop de temps sur une application particulière "réseaux sociaux"..etc, est il possible de la bloquer un certains temps ?
Ensuite, j'ai essayé de créer un compte google ou hotmail sur le smartphone, l'application ne bloque rien..est ce normal ?
J'ai l'impression que Norton Family, c'est une approche du tout ou rien ? Cette vision pourra t-elle être revu lors de vos évolutions de l'application ?
Merci d'avance
Cordialement