Norton family sur Wiko; Impossible de le démarrer automatiquement

Bonjour,

J'ai installé Norton Family sur le portable Wiko de mon fils.

Quand il est actif, l'application fonctionne très bien, mais le problème, c'est que je n'arrive pas a le démarrer automatiquement au démarrage du téléphone. A chaque fois que le téléphone s'allume, je suis obligé d'ouvrir l'application. Cela fait plus d'une semaine que je suis sur l'affaire, j'ai installé des applications de démarrage auto (autostart, ...), j'ai aussi mis l'application en ouverture auto sur phone assist (application déjà dans le téléphone), mais rien n'y fait... l'application Norton Family n'arrive pas a démarrer au démarrage du téléphone... et d'ailleurs, même chose pour une autre application de contrôle parental (screen time), que j'ai désinstallé au bout d'un moment car même problème... et si ces applications ne pouvait tout simplement s'ouvrir avec un Wiko ? je ne sais pas, mais j'aimerais bien avoir la solution, ou une autre application de contrôle parental sur le portable de mon fils !

Autre info, sur le Wiko, il y a dans paramètres, "accessibilité", dans cette dernière, l'application en question (screen time ou norton family en ce moment), ou on doit la mettre "active", ok... mais quand on rallume le téléphone, c'est remis automatiquement sur "désactivé"...

Merci d'avance pour votre aide.