Bonjour à tous,
Je fais appel à vos connaissances, car voilà deux jours que je galère à essayer de créer ce SRD personnalisé sans succès. 
Je vous expose mon problème :
J'ai récupéré un laptop un peu âgé : Céleron 1,7Ghz, Ram 1Go, DD 20 Go et graveur CD ATA, XP SP3.
J'ai acheté un DD 250 Go pour le partitionner et installer un dual boot Linux.
L'installation XP est récente.
Pour récupérer XP, j'ai fait une image avec mon Norton Ghost 14 sur un disque réseau (NDAS).
Jusqu'ici tout va bien !!
Là où ça se corse, c'est pour créer le SRD personnalisé au Laptop et pour avoir le driver du disque réseau !
Le processus se déroule : Comparaison des drivers, Demande de mode Auto ou Manuel, Copie des fichiers du SRD vers un emplacement temporaire, Extraction WMI...(très rapide), début de Copie des drivers, écran bleu, reboot ???!!!
En tous modes (auto ou manuel)(après avoir coupé l'antivirus, arrêté certains services et programmes inutiles)
le pc reboot, à chaque fois, aussitôt l'écran bleu furtif survenant juste après qu'il ait commencé à copier les drivers.
Je suis bloqué là !!!
Au secours !
Une idée ?
Bonjour,
Désolé pour le manque de clarté.
Je veux "récupérer XP", c'est à dire que je voudrais récupérer le Système XP "tel qu'il est" ou encore "cloner la partition" du disque dur actuel pour la retrouver "telle que" sur le nouveau disque. Pour cela, j'ai fait une image ou sauvegarde sur un Disque Réseau NDAS. Cà, c'est fait et çà n'a posé aucun problème.
Quand je vais changer le disque dur du laptop, le nouveau disque dur sera vierge (sans OS), je devrais booter le laptop sur un Recovery Disc personnalisé contenant le driver du Disque Réseau afin d'y avoir accès et de pouvoir redescendre l'image, qu'il héberge, sur le nouveau disque dur du laptop.
Et c'est la raison de mon post initial, le processus de création du Recovery Disc Personnalisé, à partir du SRD original de Norton Ghost 14.0, plante systématiquement !
Le but global de tout ceci étant le changement de disque dur du laptop sans avoir à tout réinstaller !
Espèrant avoir été plus précis, j'attends vos idées
Bonjour à tous,
Je fais appel à vos connaissances, car voilà deux jours que je galère à essayer de créer ce SRD personnalisé sans succès. 
Je vous expose mon problème :
J'ai récupéré un laptop un peu âgé : Céleron 1,7Ghz, Ram 1Go, DD 20 Go et graveur CD ATA, XP SP3.
J'ai acheté un DD 250 Go pour le partitionner et installer un dual boot Linux.
L'installation XP est récente.
Pour récupérer XP, j'ai fait une image avec mon Norton Ghost 14 sur un disque réseau (NDAS).
Jusqu'ici tout va bien !!
Là où ça se corse, c'est pour créer le SRD personnalisé au Laptop et pour avoir le driver du disque réseau !
Le processus se déroule : Comparaison des drivers, Demande de mode Auto ou Manuel, Copie des fichiers du SRD vers un emplacement temporaire, Extraction WMI...(très rapide), début de Copie des drivers, écran bleu, reboot ???!!!
En tous modes (auto ou manuel)(après avoir coupé l'antivirus, arrêté certains services et programmes inutiles)
le pc reboot, à chaque fois, aussitôt l'écran bleu furtif survenant juste après qu'il ait commencé à copier les drivers.
Je suis bloqué là !!!
Au secours !
Une idée ?
Bonjour videoyves,
Merci de ces précisions.
Si vous avez le CD de Norton Ghost 14, vous avez la possibilité de pouvoir démarrer dessus le SRD, "Symantec Recovery Disk".
Un point à préciser: s'assurer d'avoir au moins 512Mb de RAM.
Au vu des spécifications de la technologies NDAS et principalement sur le point de la sécurité, il me semble que cela puisse être une issue.
J'attends confirmation sur ce point, et je posterai la réponse dès réception.
Si je ne m'abuse les disques NDAS sont généralement pourvus de plusieurs connectiques, Ethernet et USB.
Dans ce cas-ci, il ne me semble pas nécessaire de devoir créer un "Recovery Disk" personnalisé. La détection du disque NDAS par connectique USB devrait très bien fonctionné.
Il y aurait 2 autres moyens concernant la connectique Ethernet:
- lors de la restauration de l'image, connecté le NDAS sur un autre PC et partagé sur le réseau le répertoire ou se situe l'image, et depuis le SRD, se connecter au réseau et accéder à répertoire partagé
- il y également une option dans les "Utilitaires" SRD: "Charger les pilotes" (cfr image)

J'espère que cela pourra aider.
Merci pour votre réponse,
Je pense qu'effectivement brancher le disque NDAS en USB va être une solution,
je me suis braqué, bêtement, sur le pb de création RD personnalisé !
Toutefois, j'ai lu sur divers forums des pb similaires de création du RD personalisé.
Aussi, si vous pouviez proposer une solution à ce(s) problème(s), je pense que cela servirai à beaucoup de monde !
Ou au moins une explication !
Merci de votre solution transitoire en tous cas
Bonjour videoyves,
On a contacté nos ingénieurs 
Cela va prendre certainement un peu de temps, mais on va verifier que l integration de pilote NDAS ne soit pas source de conflit.
Dès que nous avons plus d'informations, on vous tient bien entendu au courant 
Bonjour videoyves,
Bienvenu sur le Forum Français Norton.
A titre d'information, voici le lien pour le manuel de Norton Ghost 14.
Il y a plusieurs points dont je ne suis pas certain d'avoir interprèté proprement:
- Pour récupérer XP, j'ai fait une image avec mon Norton Ghost 14 sur un disque réseau (NDAS).
C'est le lien entre "récupérer" et "fait l'image" qui n'est pas clair
et
- Là où ça se corse, c'est pour créer le SRD personnalisé au Laptop et pour avoir le driver du disque réseau
pour avoir le driver du disque réseau ?
Le SRD personnalisé est fait pour créer un CD de recouvrement incluant les pilotes de (ou des) la carte réseau de l'ordinateur en question.
Une première étape serait de créer un simlpe disque SRD.
J'espère que cela pourra aider, et ne pas hésiter à donner ou demander plus d'information 
Bonjour videoyves,
Bienvenu sur le Forum Français Norton.
A titre d'information, voici le lien pour le manuel de Norton Ghost 14.
Il y a plusieurs points dont je ne suis pas certain d'avoir interprèté proprement:
- Pour récupérer XP, j'ai fait une image avec mon Norton Ghost 14 sur un disque réseau (NDAS).
C'est le lien entre "récupérer" et "fait l'image" qui n'est pas clair
et
- Là où ça se corse, c'est pour créer le SRD personnalisé au Laptop et pour avoir le driver du disque réseau
pour avoir le driver du disque réseau ?
Le SRD personnalisé est fait pour créer un CD de recouvrement incluant les pilotes de (ou des) la carte réseau de l'ordinateur en question.
Une première étape serait de créer un simlpe disque SRD.
J'espère que cela pourra aider, et ne pas hésiter à donner ou demander plus d'information