Norton Ghost 15 Srd French problème démarrage service réseau

Bonjour.

J'essaye de restaurer une image avec Norton Ghost 15 Srd French. Problème, mon image est sur un NAS. J'essaye donc de démarrer les services réseau après boot depuis le CD GHOST 15, mais ça marche pas.

J'ai un SONY Vaio VPCEB3L1E. Je me demande si Norton Ghost 15 prend bien en charge l'adaptateur réseau de cette machine.

Une idée de comment vérifier ou comment forcer le chargement des bons driver réseau ?

Merci

PS: Ce Pc a un controlleur réseau "Marvell® Yukon 88E8059 PCI-E Gigabit Ethernet Controller"

Bonjour lore,

Bienvenu(e) sur le forum de la communauté Norton. 

Merci d'avoir partagé votre solution avec nous  :smileyhappy:

Le disque de restauration (SRD) personnalisé est concu exactement pour ce genre de situation.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions, ou solutions !

Bonjour.

J'essaye de restaurer une image avec Norton Ghost 15 Srd French. Problème, mon image est sur un NAS. J'essaye donc de démarrer les services réseau après boot depuis le CD GHOST 15, mais ça marche pas.

J'ai un SONY Vaio VPCEB3L1E. Je me demande si Norton Ghost 15 prend bien en charge l'adaptateur réseau de cette machine.

Une idée de comment vérifier ou comment forcer le chargement des bons driver réseau ?

Merci

PS: Ce Pc a un controlleur réseau "Marvell® Yukon 88E8059 PCI-E Gigabit Ethernet Controller"

Bien, au cas ou cela puisse être utile pour d'autres, voici la solution.

J'ai crée un disque de restauration personnalisé dans lequel j'ai inclus une version 32 bits du driver pour le contrôleur réseau "Marvell® Yukon 88E8059 PCI-E" que j'ai trouvé chez Marvell http://extranet.marvell.com/drivers/driverDisplay.do?driverId=101

J'ai forcé le lancement des services réseau et ça fonctionne.