Norton Ghost problème avec windows installer

bonjour Arnaud,

J'ai envoyé un mail à Xplode il y a une dizaine de jours avec l'ensemble des documents nécessaires (rapport AdwCleaner et message d'erreur de Norton Ghost). A ce jour je n'ai reçu aucune réponse (peut-être à cause des fêtes), même pas un accusé de réception.

D'où un peu de déception de ma part...

A +

bonjour,

dans se cas posté directement sur le forum  avec les clé qui pourrais posé souci .

C'est exactement ce que j'ai fais ... Mon dossier est présent sur le forum mais je n'ai eu encore aucunne réponses de qui que ce soit ... :smileysad:

ok vu 

ben dans se cas faudra attendre la nouvelle version et lors d'analyse avec adwcleaner  si vous l'utilisé penser a décoché toute les clés qui commence part !

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\

sa vous évitera des problémes en attendant, ou a défaut utilisé malwarebytes  avec des scannes a la demande .

cela dit si vous avez pas d'autre probléme relancé adwcleaner onglet désinstaller .

Sauf que MalwareBytes ne supprime pas les mêmes types de fichiers ou programmes qu'AdwCleaner et vice versa ... Malheureusement, ces deux logiciels sont complémentaires :smileyfrustrated:

Arnaud a écrit :

Sauf que MalwareBytes ne supprime pas les mêmes types de fichiers ou programmes qu'AdwCleaner et vice versa ... Malheureusement, ces deux logiciels sont complémentaires :smileyfrustrated:

bonjour,

pourquoi, vous avez aussi le probléme avec malwarebytes et des lignes  qui concerne ghost  ?

Non, du tout. Mais ce que je voulais dire c'est que lorsque l'on souhaite désinfecter un poste, il faut passer les deux logiciels car ils sont complémentaires. D'où l'utilité qu'AdwCleaner soit mis à jour pour plus que j'ai de soucis. :smileyhappy:

a ok :smileyhappy:

Après des tests, j'ai trouver les deux clés incriminées :

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0FF2AEFF45EEA0A48A4B33C1973B6094

HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\305B09CE8C53A214DB58887F62F25536

Ce sont les deux qui sont à ne pas supprimer.

Merci Arnaud,

J'ai réexécuté Adwcleaner en conservant les deux clés citées.

Norton Ghost fonctionne normalement.

J'espère une intervention de Xplode pour les fois à venir.

bravo a vous et vos retours , ça  avance  :smileyvery-happy:

j'adore se sujet grace a vous !!

et surtout merci a vos test !!! :smileywink:

Avec plaisir, si jamais vous voulez faire encore plus avancer les choses, vous pouvez également créer d'autre dossier sur le forum de l'éditeur http://forum.general-changelog-team.fr comme je l'est fait dans FeedBacks. Car plus il y aura de message sur leur forum concernant ce soucis plus on a de la chance qu'il traite le cas plus rapidement.

En espérant une mise à jour future ... :manfrustrated:

Bonjour,

Est-ce qu'il y aurait eu du nouveau de votre côté pour ce problème ? Car personnellement, je n'ai toujours pas eu de retour d'Xplode ... Ni par message, ni sur le forum :smileysad:

Arnaud.

Bonjour Arnaud,

pour ma part aucune réponse de Xplode

bonsoir,

désoler ben la du coup c'est plus la compétence du forum norton , mais celui de adwcleaner .

Salut à tous,

Je viens d'utiliser la dernière version d'Adwcleaner (V.3.018 du 28/01/2014). Le problème affectant Norton Ghost est réglé, je n'ai plus les ennuis que j'ai connus.

bonjour,

super merci de votre retour . :smileywink:

bon surf au plaisir .

Effectivement j'avais également remarqué l'évolution mais apparament cela dépend encore de l'OS. Il semblerait que le problème soit résolu partiellement donc il faut rester vigilant au clé de registre qu'AdwCleaner détecte.