Norton Ghost V15 sauvegarde stoppée 1%progression et probléme LIVEUPDATE

Bonjour, je n'arrive pas à créer une sauvegarde incrémentale pour trois lecteurs dont je dispose sur mon PC, à savoir, les lecteurs C:\, D:\ et E:\ qui sont trois partitions du même disque. Le lecteur C:\ est dédié au systéme. Par contre il est possible d'effectuer des sauvegardes incrémentales du lecteur F:\ qui est un autre disque.

J'ai défini une sauvegarde mensuelle compléte une fois par mois, et des sauvegardes incrémentielles une fois par semaine pour chacun des lecteurs.

Les sauvegardes complétes se sont effectuées correctement. Par contre il y a un probléme de sauvegarde incrémentielle pour les lecteurs C, D, et E.

Exemple pour le lecteur C:\, la sauvegarde incrémentielle démarre. Les messages suivants s'affichent :

Création du point de récupération

Comparaison du volume BOOT (C:\) avec P4XP-C-Drive001.V2i      P4XP est le nom de mon ordinateur. P4XP-C-DrIve001.V2i correspond au fichier contenant la premiére sauvegarde intégrale du lecteur C:\

Progression et performance à 1%

Et la cela peut durer des heures sans qu'il ne se passe rien. Le process de sauvegarde sembl alors consommer de plus en plus de ressources systéme, au point de ralentir le PC. J'ai noté jusqu'à 24 occurrences du processeur vprosvc.exe dans le panel processeurs du gestionnaire de tâches (l'agent Norton GHOST). Ce probléme a déja été signalé dans le forum, mais je ne sais pas quel en a été le diagnostic, ni comment il a été résolu.

Il est possible qu'il soit difficile d'effectuer des sauvegardes incrémentielles du disque C:\, disque systéme car toujours en activité. !!!! Avec une version d'essai j'avais cependant réussi préalablement à le faire. Pour pallier ce probléme, j'ai réparé Norton GHOST v15 avec le CD d'installation. J'ai réinstallé Internet Explorer Version 8. J'ai procédé à toutes les mises à jour Windows Update. J'ai vérifié le lecteur C:\ avec CHKDSK, ce qui a duré trés logntemps. Aucun probléme.

Ma configuration : Windows XP SP3. Quand j'utilise Norton Ghost V15, il y a aussi Norton Internet Security qui fonctionne (anti virus et pare feu).

Je dois signaler aussi que j'utilise Norton Management pour gérer mes installations de produits Norton sur mon PC. Ce produit ne me signale aucune installation de Norton Ghost sur mon PC. Cela est la même chose sur le compte Norton. C'est comme si le compte Norton ne gérait que les produits Norton Internet Security, Norton 360, etc... mais ne gérait pas GHOST ????

Autre probléme avec GHOST V15 : Liveupdate

LU1812: Un programme faisant partie de cette mise à jour a échoué lors de son exécution. Cette mise à jour n'a pas été appliquée.

Installation de Symantec Security Software (2 de 2), échec.

LU1825: LiveUpdate est incapable d'installer cette mise à jour. Vous devrez peut-être vous procurer la dernière version de LiveUpdate pour pouvoir installer cette mise à jour.

Echec de l'installation, résumé des erreurs...

LU1806: LiveUpdate a téléchargé toutes les mises à jour spécifiées mais toutes ont échoué à s'installer. Essayez de récupérer les mises à jour ultérieurement.

Session LiveUpdate achevée.

Il y a systématiquement échec de LIVEUPDATE dans Ghost pour effectuer des mises à jour. Alors que celui ci fonctionnne dans Norton Internet Security 2013 que j(utilise depuis peu.

Merci pour votre aide ou conseils pour des pistes à suivre.

A bientôt

SIGASIGA