Norton identifiants

Bonjour,

Je possède NIS depuis des années, et en ce qui me concerne, j'adore utiliser mes identifiants lorsque je me connecte à tel ou tel site. Maintenant, question : Les deux autres pc qui sont raccordés à ma clé (puisque c'est por trois pc) comment faut-il faire pour s'enregistrer aux identifiants norton ? Ces deux personnes peuvent-elles ouvrir un compte aussi. Je demande juste le mode d'emploi si elles peuvent le faire. Merci d'avance.

Calimero

Mzeci Guillaume.

Calimero

J'ai essayé de trouver la marche à suivre pour ouvrir un autre compte, mais en vain (3 pc). Pourrais-tu me rafraîchir la mémoire, s'il te plaît ? Merci d'avance.

Calimero432

Bonjour,

Je possède NIS depuis des années, et en ce qui me concerne, j'adore utiliser mes identifiants lorsque je me connecte à tel ou tel site. Maintenant, question : Les deux autres pc qui sont raccordés à ma clé (puisque c'est por trois pc) comment faut-il faire pour s'enregistrer aux identifiants norton ? Ces deux personnes peuvent-elles ouvrir un compte aussi. Je demande juste le mode d'emploi si elles peuvent le faire. Merci d'avance.

Calimero

Bonjour Calimero432,

Voici la réponse issue de la foire aux questions de Norton Identity Safe :

"Puis-je créer et gérer plusieurs comptes Identity Safe avec la même licence ?

Si Norton Internet Security 2012 est installé sur votre périphérique [ou sur plusieurs dans vos cas !], chaque utilisateur de ce périphérique peut créer son propre compte Norton et son centre de sauvegarde en ligne. Pour accéder à un centre de sauvegarde en ligne, vous devez connaître les mots de passe du compte Norton et du centre de sauvegarde."

C'est pour cela d'ailleurs qu'il y a 2 mots de passe successifs !! : pour permettre d'avoir plusieurs centre de sauvegarde avec une seule clé !!

Pour créér un nouveau compte, il faut cliquer sur

"Centre de sauvegarde fermé => Changer d'utilisateur => Créer un compte....

Bon à savoir également : vous utilisez fréquemment un ordinateur d'un ami, d'un proche qui possède un anti-virus autre que Norton vous pouvez aussi installer le module Norton identity safe seule qui ajoutera une toolbarre dans le navigateur et vous permettra de continuer à profiter de vos mots de passe en déplacement.

Si ous utilisez cet ordi qu'occasionnellement vous pouvez vous connecter à votre compte identity safe online.

Cordialement

Guillaume1024