Norton Identify Safe: problème de mot de passe non reconnu

Bonjour,

Je suis un tout nouvel utilisateur de Norton Internet Security.

Je viens d'installer la version 2013 sur deux machines, toutes deux sous Windows7, en qualité d'Administrateur, et Firefox, toutes deux strictement dans le même état concernant les mises à jour système et la version de Firefox (23.0.1)

Depuis la machine 1, sous Norton Identify Safe, j'ai créé un Centre de sauvegarde distant, qui fonctionne très bien pour l'instant.

Mais depuis la machine 2 impossible d'ouvrir le Centre de sauvegarde: la machine est bien connectée au Compte Norton, mais le mot de passe défini pour ouvrir le Centre de sauvegarde n'est pas reconnu !

J'ai désinstallé totalement NIS 2013 de la machine 2, puis réinstallé ... en prenant soin de charger et d'installer le "correctif", mais sans résultat.

J'aimerais bien trouver la solution à ce mystère, merci pour votre aide.

Bonjour et merci pour votre réponse.

Sur chacune des machines, ouverture Navigateur Firefox, l'extension "Norton Vulnerability Protection" est la version 12.0.0.380-1, mise à jour d'aujourd'hui Jeudi 5 septembre.

Sur machine n°1, j'ouvre le centre de sécurité sans problème avec le mot de passe spécifié.

Sur machine n°2, le même mot de passe n'est pas reconnu, et je n'en comprends pas la raison.

Les mises à jour via LiveUpdate n'ont pas permis pour l'instant de régler cette difficulté.

Bonjour,

Je suis un tout nouvel utilisateur de Norton Internet Security.

Je viens d'installer la version 2013 sur deux machines, toutes deux sous Windows7, en qualité d'Administrateur, et Firefox, toutes deux strictement dans le même état concernant les mises à jour système et la version de Firefox (23.0.1)

Depuis la machine 1, sous Norton Identify Safe, j'ai créé un Centre de sauvegarde distant, qui fonctionne très bien pour l'instant.

Mais depuis la machine 2 impossible d'ouvrir le Centre de sauvegarde: la machine est bien connectée au Compte Norton, mais le mot de passe défini pour ouvrir le Centre de sauvegarde n'est pas reconnu !

J'ai désinstallé totalement NIS 2013 de la machine 2, puis réinstallé ... en prenant soin de charger et d'installer le "correctif", mais sans résultat.

J'aimerais bien trouver la solution à ce mystère, merci pour votre aide.

Bonjour Kalonek,

Avez-vous encore ce problème? Si oui, seriez-vous disponible pour nous envoyer des logs pour analyse?

Je peux vous envoyer la procédure par message privé sur le forum.

Merci et bonne journée,

:smileyhappy:

Bonjour Kalonek,

et bienvenue sur le forum de la communauté Norton.
Serait-il possible de nous confirmer les versions des addons installés sur les deux machines? (ctrl+shift+a -> version de Norton Identity safe)

Par ailleurs, lancez LiveUpdate plusieurs fois manuellement, un patch correctif peut venir résoudre le problème de lui même.