Norton internet security 2013

Bonjour,

Je viens de mettre mon ordinateur à jour passant de « xp » à « seven », mais en reprogrammant (réinstallant) Norton Internet Security (2013 qui vient de sortir chez vous), l’informaticien s’est trompé d’adresse mail. En effet, je possède deux adresses mail, et mon abonnement Norton internet security était enregistré chez vous à l’adresse *****************  .De ce fait les identifiants ne sont plus accessibles. J’ai essayé d’effectuer le changement moi-même en allant dans mon compte et mon profil, mais cela ne marche pas. Dès lors, serait-il possible que vous fassiez le changement vous-même ?

CLE : *************************************qui correspond à mon abonnement chez vous :

Numéro de série de produit : *****************************enregistré sous mon adresse mail

Par contre, il a installé un n° d’évaluation lorsque je vérifie dans mon compte. Ce que je ne comprends pas c’est le nombre de jour restants qui correspondent à mon échéance finale.

Voici la clé d’évaluation qui ne correspond pas à la clé ci-dessus. Y a-t-il moyen de me corriger cela, d’éliminer cette clé d’évaluation et ainsi tout remettre en ordre ?

Merci d’avance.

Alain

Edité par misstigry : merci de ne pas mettre d'informations personnelles sur le forum , ni de numéros de série !

Contactez le support en ligne !