Norton Internet Security - correction non terminée

Bonjour,

J'ai bien trouvé dans le forum un cas semblable mais la solution énoncée ne fonctionne pas....

Donc ma version : 21.4.0.13

mons système d'exploitation : W8.1 64bits

Mon problème :

absent depuis 3 semaines, je remets en marche mon PC, et naturellement, je vais effectuer la manipulation de "corriger", puisque les mises à jours n'ont pas été faites et les analyses non plus pendant tout ce temps.

Je constate avant d'effectuer la manip que live update est à jour depuis quelques minutes.

Quand j'appuie sur Corriger, j'ai donc le message Correction non terminée.

Alors j'utilise la solution trouvée sur le forum : Directement cliquer droit sur le logo Norton situé dans les  icones cachées en bas à droite de l'écran, et faire "exécuter analyse rapide". Et là il ne se passe rien de plus.....

Merci de votre aide

Cordialement

Jean-Paul

Bonjour,

J'ai bien trouvé dans le forum un cas semblable mais la solution énoncée ne fonctionne pas....

Donc ma version : 21.4.0.13

mons système d'exploitation : W8.1 64bits

Mon problème :

absent depuis 3 semaines, je remets en marche mon PC, et naturellement, je vais effectuer la manipulation de "corriger", puisque les mises à jours n'ont pas été faites et les analyses non plus pendant tout ce temps.

Je constate avant d'effectuer la manip que live update est à jour depuis quelques minutes.

Quand j'appuie sur Corriger, j'ai donc le message Correction non terminée.

Alors j'utilise la solution trouvée sur le forum : Directement cliquer droit sur le logo Norton situé dans les  icones cachées en bas à droite de l'écran, et faire "exécuter analyse rapide". Et là il ne se passe rien de plus.....

Merci de votre aide

Cordialement

Jean-Paul

Merci beaucoup,

Je mets en oeuvre votre solution dès que possible et vous tiens au courant.

Bien à vous.

Jean-Paul

Bonsoir,

Nous allons réinstaller Norton afin de résoudre le problème :

1. Téléchargez l'outil Norton Remove and Reinstall.

Enregistrez le fichier sur le bureau Windows.

2. Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône NRnR.

3. Suivez les instructions à l'écran.

4. Redémarrez l'ordinateur.

Une fois l'ordinateur redémarré, suivez les instructions à l'écran pour réinstaller le produit Norton.

Bonne soirée,

Apolyon