Bonjour,
J'ai bien trouvé dans le forum un cas semblable mais la solution énoncée ne fonctionne pas....
Donc ma version : 21.4.0.13
mons système d'exploitation : W8.1 64bits
Mon problème :
absent depuis 3 semaines, je remets en marche mon PC, et naturellement, je vais effectuer la manipulation de "corriger", puisque les mises à jours n'ont pas été faites et les analyses non plus pendant tout ce temps.
Je constate avant d'effectuer la manip que live update est à jour depuis quelques minutes.
Quand j'appuie sur Corriger, j'ai donc le message Correction non terminée.
Alors j'utilise la solution trouvée sur le forum : Directement cliquer droit sur le logo Norton situé dans les icones cachées en bas à droite de l'écran, et faire "exécuter analyse rapide". Et là il ne se passe rien de plus.....
Merci de votre aide
Cordialement
Jean-Paul
Bonjour,
J'ai bien trouvé dans le forum un cas semblable mais la solution énoncée ne fonctionne pas....
Donc ma version : 21.4.0.13
mons système d'exploitation : W8.1 64bits
Mon problème :
absent depuis 3 semaines, je remets en marche mon PC, et naturellement, je vais effectuer la manipulation de "corriger", puisque les mises à jours n'ont pas été faites et les analyses non plus pendant tout ce temps.
Je constate avant d'effectuer la manip que live update est à jour depuis quelques minutes.
Quand j'appuie sur Corriger, j'ai donc le message Correction non terminée.
Alors j'utilise la solution trouvée sur le forum : Directement cliquer droit sur le logo Norton situé dans les icones cachées en bas à droite de l'écran, et faire "exécuter analyse rapide". Et là il ne se passe rien de plus.....
Merci de votre aide
Cordialement
Jean-Paul
Merci beaucoup,
Je mets en oeuvre votre solution dès que possible et vous tiens au courant.
Bien à vous.
Jean-Paul
Bonsoir,
Nous allons réinstaller Norton afin de résoudre le problème :
-
Téléchargez l'outil Norton Remove and Reinstall.
Enregistrez le fichier sur le bureau Windows.
-
Sur le bureau Windows, cliquez deux fois sur l'icône NRnR.
-
Suivez les instructions à l'écran.
-
Redémarrez l'ordinateur.
Une fois l'ordinateur redémarré, suivez les instructions à l'écran pour réinstaller le produit Norton.
Bonne soirée,
Apolyon