Norton Internet Security : "erreur 8504,104"

Bonsoir,

Je viens de m'apercevoir que l'icône Norton n'apparaissait plus en bas à droite de mon écran.

Lorsque je clique sur l'icône Norton du Bureau, impossible d'ouvrir Norton...

Je suis sous Windows 7.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour,

Voici quelques précisions... J'ai donc Norton Internet Security, activé depuis juillet 2012 et pour un an, et lorsque je veux ouvrir Norton j'obtiens un message d'erreur 8504,104...

J'ai bien repéré quelques "trucs" à faire, mais comme je suis loin d'être un expert, je ne voudrais pas faire de bêtises...

A l'aide ! :smileyembarrassed:

Bonjour,

Erreur 8504,104 Il va falloir désinstaller et réinstaller.

Ta version est 2012 ou 2013 ? Te sers-tu de Identity Safe ?

Si tu veux installer la version 2012 tu suis ce sujet. Si tu veux installer la version 2013, lien de téléchargement de NIS 2013. Tu exécutes ce qui est expliqué dans le 1er lien (v2012) sauf que tu télécharges NIS 2013.

Merci de tenir au courant.

Bonsoir,

Merci beaucoup pour la réponse, mais je viens de faire appel au chat qui a été très efficace et vient de régler le problème !

Du coup, je mets le sujet en résolu (j'ajoute la mention "résolu" à côté du titre du sujet ?) ?

Dans ton cas, sur ta dernière réponse, tu cliques sur "Accepter comme solution" en bas à droite.

Le support a désinstallé et réinstallé ? Quelle version ?

"Le support a désinstallé et réinstallé ? Quelle version ?"

Voilà, c'est ça, la personne a désinstallé et réinstallé. En 20 minutes environ, le problème était réglé. Je pense que c'est la version 2013, plus exactement la 20.1.1.2, je viens d'aller vérifier dans Panneau de configuration.

bonsoir, je rencontre le même problème que vous! pourrais je avoir la solution SVP?