J'ai NIS sur mon pc, et depuis quelques jours il m'indiquait au démarrage que j'avais arrêté l'antispam et l'antivirus, alors que sur le panneau de contrôe tout était bien sécurisé. J'ai fait la mise à jour vers la version 2012, et je ne peux plus me servir d'internet car l'installation ne se termine pas et j'ai ce message d'erreur :
Hélas trois fois hélas rien ne change. j'ai bien tout désinstallé comme indiqué, mais cela relance le même code erreur en fin d'installation et Internet ainsi que windows Mail sont bloqués. Je me demande si je n'ai pas un virus...
J'ai NIS sur mon pc, et depuis quelques jours il m'indiquait au démarrage que j'avais arrêté l'antispam et l'antivirus, alors que sur le panneau de contrôe tout était bien sécurisé. J'ai fait la mise à jour vers la version 2012, et je ne peux plus me servir d'internet car l'installation ne se termine pas et j'ai ce message d'erreur :
1- Lien de téléchargement de NIS 2012 19.5.0.145 C'est la version avec le dernier correctif.
2-Télécharge Norton Removal Tool, enregistre le fichier sur le Bureau par exemple et exécute le pour désinstaller. Redémarre comme demandé.
3- Lance l'exécutable de NIS 2012 pour l'installation. Après redémarrage final fait un LiveUpdate manuel, redémarre, refais un LiveUpdate manuel et redémarre