Norton internet security, maj et message d'erreur

Bonsoir !

J'ai NIS sur mon pc, et depuis quelques jours il m'indiquait au démarrage que j'avais arrêté l'antispam et l'antivirus, alors que sur le panneau de contrôe tout était bien sécurisé. J'ai fait la mise à jour vers la version 2012, et je ne peux plus me servir d'internet car l'installation ne se termine pas et j'ai ce message d'erreur :

Norton Internet Security

19.5.0.145

Erreur : 8506, 422

Windows Vista (TM) Home Premium

6002.18533.x86fre.vistasp2_gdr.111025-0338

Résultats de Norton Autofix : 2 élément(s)

LiveUpdate :: Echec

Définition AntiVirus :: Echec

Avez-vous des infos ?

Cordialement,

Bonsoir,

Hélas trois fois hélas rien ne change. j'ai bien tout désinstallé comme indiqué, mais cela relance le même code erreur en fin d'installation et Internet ainsi que windows Mail sont bloqués. Je me demande si je n'ai pas un virus...

Merci pour vos infos.

Cordialement,

Lionel T

Bonjour,

Internet bloqué :smileyfrustrated:

Et si tu désactives le Pare-feu ?

Tu as testé ta connection avant de réinstaller ?

Tu peux scanner en suivant ce qui est dit dans ce sujet.

Et bien que tu as tout réinstallé, vérifie si rien n'est bloqué comme dans ce sujet.

Bonjour,

Si le problème persiste, contacte le Support par le Chat en direct. Ils peuvent aussi prendre ton PC en assistance.

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Bonjour,

Toujours le même problème, Norton autofix me met le code erreur 8506,422 et la mise à jour ne se fait pas. Je fais lancer hijackthis pour voir...

Suite au prochain post !

Bonjour,

Vraiment :smileyfrustrated:

J'ai trouvé pas mal de sujets sur le forum US dont celui-ci >voir cette réponse ainsi que la capture d'écran.

Bonsoir !

J'ai NIS sur mon pc, et depuis quelques jours il m'indiquait au démarrage que j'avais arrêté l'antispam et l'antivirus, alors que sur le panneau de contrôe tout était bien sécurisé. J'ai fait la mise à jour vers la version 2012, et je ne peux plus me servir d'internet car l'installation ne se termine pas et j'ai ce message d'erreur :

Norton Internet Security

19.5.0.145

Erreur : 8506, 422

Windows Vista (TM) Home Premium

6002.18533.x86fre.vistasp2_gdr.111025-0338

Résultats de Norton Autofix : 2 élément(s)

LiveUpdate :: Echec

Définition AntiVirus :: Echec

Avez-vous des infos ?

Cordialement,

Bonjour,

Il va falloir désinstaller et réinstaller. Aucun problème pour ta licence.

>>> Avant désinstallation de NIS 2012, si tu te sers de Identity Safe, par sécurité, fait une sauvegarde de tes identifiants <<<<

Voir demos

1- Lien de téléchargement de NIS 2012 19.5.0.145 C'est la version avec le dernier correctif.

2-Télécharge Norton Removal Tool, enregistre le fichier sur le Bureau par exemple et exécute le pour désinstaller. Redémarre comme demandé.

3- Lance l'exécutable de NIS 2012 pour l'installation. Après redémarrage final fait un LiveUpdate manuel, redémarre, refais un LiveUpdate manuel et redémarre