Bonjour,
Je me permets de vous contacter car j’ai un problème avec mon antivirus Norton Internet Security.
Lorsque je clique sur l’icône, rien ne se passe, il n’y a pas le petit icône au niveau de la barre des tâches, je ne sais donc pas si je suis protégée ou non. Mais j’ai un message important dans le centre de maintenance qui indique que Norton Internet Security est désactivé. Quand je clique sur activer maintenant, rien ne se passe. Cependant, d’après mon compte internet norton, le produit est bien installé sur l’ordinateur.
Si je veux lancer une analyse depuis le menu démarrer, un message s’affiche comme quoi il y a une erreur non spécifiée.
J’ai utilisé les outils Norton Removal Tool, Norton Power Eraser, désinstallé l’antivirus, puis réinstaller, tout en suivant les indications mais le problème ne se résout pas : lorsque que je fais ces opérations et réinstalle l’antivirus, au bout de quelques minutes, l’écran bleu de windows apparait et je ne peux plus rien faire.
Pour information, j’ai ce produit depuis plus de trois ans et j’ai fait le renouvellement à chaque fois. La date d’expiration actuelle est le 09/02/2016. L’installation est possible pour trois postes. Je l’ai installé sur un autre ordinateur et il fonctionne correctement.
J’utilise un ordinateur de marque HP avec Windows 7, aucun autre antivirus n’est installé dessus.
Je vous remercie d’avance pour votre aide.
Cordialement.