Bonjour,
Ayant eu des problèmes avec Norton je l'ai désinstaller avec norton remove tool et réinstaller et depuis ça fonctionne mais dans la zone de notification j'ai norton qui se lance 2 fois
quelqu'un a une solution d'avance merci.
Bonjour,
Ayant eu des problèmes avec Norton je l'ai désinstaller avec norton remove tool et réinstaller et depuis ça fonctionne mais dans la zone de notification j'ai norton qui se lance 2 fois
Bonjour,
Bonjour chefo,
Ok donc il ne faut rien faire et attendre la mise à jour qui arriveras bientôt j'espère.
Merci.
bonjour,
oui c'est ça
Bonjour,
J’ai modifié le titre du sujet pour le rendre plus spécifique.
OK merci Liliana,
Juste pour info avez vous une idée de quand le mise a jour pour corriger le problème sera disponible d'avance merci.
Bonjour
Si ces deux icones vous géne essayer ce procédé http://www.chantal11.com/2010/07/purger-zone-notification-anciennes-icones-windows-7-vista/ ,mais ce n'est qu'un " pansement " , personnellement j'ai testé mais les icones sont revenu 2 ou 3 jours après
Bonjour,
Normalement nous ne pouvons pas donner des dates spécifiques, car dans des situations exceptionnelles il peut y avoir un petit retard, et nous aurions créé des attentes incorrectes.
Cette mise à jour en particulier comprend plusieurs autres changements et améliorations et ne sortira pas très bientôt.
Bonne année
bonjour,
effectivement vous n'etes pas le seul voir ici , il faut attendre que norton sorte leur patch .
mais ne vous inquiétez pas norton fonctionne correctement malgrés tous .