Norton IS 2013 Accès non autorisé Taskmgr.exe ?

Bonjour a tous,

 

petite intérrogation sur norton IS 2013, en regardant mon historique j'ai remarqué un taskmgr.exe en gravité "moyenne" orange.

 

( OS Vista pour info )

 

j'ouvre pour regardé en détail.

 

Gravité moyen. Accès non autorisé bloqué ( ouvrir le jeton du processus ) etat : bloqué . Aucune action nécessaire.

 

acteur : Taskmgr.exe ( il est situé dans system32 rien d'anormal donc )

PID Acteur 4060

 

cible : ccsvchst.exe ( il est situé dans norton internet security un dossier engine )

 

Pid cible : 2360

 

action : ouvrir le jeton de processus

 

reaction : accès non autorisé bloqué.

 

Session terminal 1

 

PS : Le PID acteur et cible, dans l'historique les valeurs sont identiques sur le moment, mais si je refait un ctrl+alt+del disons 5 min plus tard, les numéros a ce moment la changeront.

 

----------------------

 

voila, mais qu'est que c'est ? détail important j'ai remarqué comment il apparrait dans mon historique.

c'est a chaque fois que je fait un ctrl+alt+del pour faire venir le gestion de tache ( logique c''est le processus lié )

et si je reclique sur "afficher les processus de tous les utilisateurs" il se remet dans l'historique quelques fois bloqué de nouveau.

 

Heu voila je dois faire quelque chose ? ^^

 

en sachant que d'autre pc n'ont pas cela !

 

en voyant cela j'ai évidemment scanné avec norton, et rien a signalé.

 

de plus si je ne fait pas de ctrl+alt+del, rien ne se passe dans l'historique, donc ce n'est vraiment qu'a l'usage du gestionnaire de tache que ca apparrait.

 

rajout : petit détail en plus, le problème est apparu récemment, d'ailleur j'ai eu l'impression qu'il y a eu un fix y a pas si lgt, c'est peut etre depuis ce moment la ? enfin bref juste pour dire qu'a la base je n'avais pas de problème avec taskmgr.exe