Norton Mobile Security 1.12 pour iOS est publié!

Nous avons publié Norton Mobile Security 1.12 pour nos clients iOS.

Remarque: cette version est réalisée en plusieurs étapes.

La FAQ ci-dessous aborde certaines questions courantes:

1. Quel est le numéro de cette version?

Norton Mobile Security 1.12.1485 pour iOS. La version précédente était la 1.11.1471.

2. Quels sont les changements dans cette version?

• Améliorations techniques
    <ul>
    	<li><span><span><span><span><span><span><span><span>Les membres disposant d'abonnements éligibles pourront sélectionner leur région pour masquer leurs informations personnelles.</span></span></span></span></span></span></span></span></li>
    	<li><span><span><span><span><span><span><span><span>Les clients peuvent bloquer les publicités ciblées.</span></span></span></span></span></span></span></span></li>
    </ul>
    </li>

Screenshot 2020-12-04 at 2.49.16 AM_0.png

• Les membres sur une ancienne plate-forme iOS 11 ne recevront pas cette mise à niveau ni les futures.
  • Autres changements sous le capot, corrections de bogues et améliorations des performances

3. Comment puis-je télécharger et installer le produit?

Vous pouvez installer le produit à partir de l'App Store Norton Mobile Security

Les abonnés actifs peuvent télécharger Norton Mobile Security 1.12 pour iOS à partir de Mon Norton

4. Quelle est la configuration système requise pour Norton Mobile Security 1.12?

iPhone ou iPad exécutant les deux versions actuelles et précédentes d'Apple iOS ou iPadOS

5. Où puis-je publier mes questions?

Visitez notre forum de la communauté Norton Mobile Security pour y publier toutes vos questions entre utilisateurs.