Mis à jour le 20 Juin: Norton Mobile Security 1.3.4.1314 a été publié pour nos clients iOS.
Cette version contient des corrections de bugs et des améliorations de performances.
-----
Mis à jour le 13 Juin: Norton Mobile Security 1.3.3.1313 a été publié pour nos clients iOS.
Cette version contient un correctif pour un problème de connectivité.
-------
Mis à jour le 4 Juin: Norton Mobile Security 1.3.2.1311 est disponible pour les clients iOS.
Cette version contient des correctifs pour certains problèmes liés à la connectivité.
------
Mis à jour le 23 Mai: Norton Mobile Security 1.3.1.1308 est disponible pour nos clients iOS.
Cette version contient un correctif pour une instance bloquant une application.
------
Nous avons publié Norton Mobile Security 1.3 pour nos clients iOS.
Remarque: cette publication est effectuée de manière progressive.
La FAQ ci-dessous répond à certaines questions courantes:
1. Quel est le numéro de cette version?
Norton Mobile Security 1.3 pour iOS
2. Quels sont les changements dans cette version?
- Correction d'un problème empêchant les clients de se connecter à Internet lorsque la protection Web était activée.
- Les clients qui ont le droit d’être inscrits à LifeLock mais qui ne sont pas encore inscrits peuvent s’inscrire eux-mêmes via le tableau de bord My Norton.
- Autres corrections de bugs mineurs
- Amélioration des performances
3. Comment puis-je télécharger et installer le produit?
- Vous pouvez installer le produit à partir de la page Norton Mobile Security App Store.
- Les abonnés actifs peuvent télécharger Norton Mobile Security 1.3 pour iOS à partir du portail My Norton.
4. Quelle configuration de système est requise pour Norton Mobile Security 1.3?
Nécessite iOS 10.0 ou une version ultérieure. Compatible avec iPhone, iPad et iPod Touch.
5. Où puis-je poster mes requêtes?
Visitez notre forum Produits Mobiles Norton pour poser toutes vos questions.