Norton Mobile Security 3.12 for Android now available!

Bonjour à toutes et à tous,

Une mise à jour de Norton Mobile Security 3.12 pour Android est maintenant disponible sur le Google Play!

La FAQ ci-dessous répond à quelques questions communes:

1. Quel est le numéro de version de ce patch?
    Le numéro de version est 3.12.0.3014 pour Android.

2. Comment puis-je recevoir cette mise à jour?

Nous déployons la mise à jour d’une manière progressive. Nous avons publié le patch à des clients choisi au hasard, et nous allons donc surveiller notre télémétrie, ainsi que ce forum, des problèmes ou des questions. Une fois que nous avons confirmé l'efficacité du patch, nous allons le rendre disponible à tous les clients.

Plus tard, vous pouvez recevoir la mise à jour par Mise à Jour Automatique ou en visitant le Google Play Store (le lien est externe). Allez dans Paramètres -> Aide -> A propos de vérifier si vous avez reçu la mise à jour.

3. Pour quelles langues cette mise à jour est disponible?
    Elle est disponible pour toutes les langues.

4. Quels sont les changements dans cette version?
• La nouvelle interface d’utilisateur est désormais plus étroitement alignée dans le regard et la sensation de Norton Security.
• Ces modifications de l'interface d’utilisateur seront également applicables aux NMS dans le cadre de Norton Security et Norton Small Business.
• L'utilisateur doit seulement accepter le EULA  (1 écran / TAP) pour commencer immédiatement à utiliser l'application.
• Le compte de Norton est maintenant seulement nécessaire pour utiliser l'Antivol et le Contact de Sauvegarde.

5. Où puis-je poster mes requêtes?
Veuillez visiter le Forum Produits MobilesNorton pour poster vos requêtes.