Norton Mobile Security à bloqué mon téléphone

Bonjour,

Mon smartphone (xperia active) est bloqué (écran noir quoi que je fasse).

Hier soir j'étais dans Norton Mobile Security (la version gratuite) et j'ai essayé le bouton de verrouillage (cadenas), pour voir comment ça marche : verrouillage et déverrouillage. En cliquant sur "verrouiller", il ne s'est apparemment rien passé (je m'attendais au minimum à une fenêtre de confirmation, mais j'espérais plus d'info...). Sauf que depuis qu'il s'est remis en veille, l'écran est noir et reste noir quoi que je fasse.

J'ai fait plein d'essais (dont enlever et remettre la batterie, du coup je ne sais même plus entrer mon code pin). Sur mon compte Norton internet (oui, l'appareil est enregistré), il est dit que le téléphone est déverrouillé, mais ce n'est pas vrai. Je ne pense pas que ce soit une panne du matériel : la coïncidence est trop forte pour qu'il n'y ai pas de relation de cause à effet.

Et ne me dites pas que pour une malencontreuse fausse manœuvre, je vais devoir jeter mon appareil !!! Si c'est le cas, je désinstalle Norton de mes ordi et du smartphone de mon épouse. Ce devrait être considéré comme un virus ça, un programme qui rend votre appareil définitivement inutilisable.

N.B.: je viens d'essayer le chat, mais ça ne marche pas pour une raison que j'ignore.

En résumé : Help !!! (Sans oublier que mon écran est tout noir et que je ne sais pas entrer mon code PIN ni rien faire d'autre !!!)

[J'ai supprimé votre adresse email. Merci de ne pas partager des données personnelles sur le forum. Liliana Gaspar]