Norton Mobile Security bloque mon téléphone

Bonjour,

Votre logiciel vient de bloquer mon téléphone indiquant que la carte sim a été changée (ce qui n'est évident pas le cas) et me demandant un mot de passe dont je ne me souviens évidemment pas.

La solution est soit-disant de se faire envoyer un sms par un ami, sms que je ne peux recevoir.

Pouvez me dire comment débloquer mon téléphone

Sachant que je ne me souviens pas avoir configuré l'option protection de données et que bien sûr je ne sais pas quel "ami" j'ai indiqué comme téléphone "ami"?

Mon téléphone est un xperia 10 sous Android 2.1.

Admin: J'ai déplacé votre message dans ce sujet car c'est plus approprié

Bonjour elnino07,

Avez vous pu débloquer votre téléphone?

Merci de nous tenir au courant :smileywink:

Bonsoir, je viens à vous car j'ai exactement le même problème.

J'ai le même message d'erreur sur mon HTC Desire HD et j'ai essayé de faire la manip conseillée en me faisant envoyer le sms par ma compagne mais mon téléphone étant bloqué je ne peux donc lire le sms reçu...

Je vous remercie de bien vouloir me donner une solution.

Bonjour pepsi40 ,

Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton !

Merci de regarder tes messages privés :smileyhappy:

Misstigry

Bonjour, j'ai le même probleme et mes amis de confiance ne peuvent pas debloquer le telephone

mercide m'indiquer la demarche a suivre car je ne peux plus utiliser mon telephone

Mon téléphone est bloqué et mes amis de confiance ne peuvent pas le débloquer.

Merci de bien vouloir me faire part urgemment de la démarche à suivre car je ne peux plus me servir de mon portable que j'utilise professionnellement.

Merci d'avance

Bonjour CARAMINA,

Je vous ait envoyé un message privé.

bonjour, j ai le meme souci avec mon tel, c est un xperia xplay, pouvez vous m aider

Bonjour fafazeboss ,

Bienvenu sur le forum de la communauté Norton !

Je vous envoie de suite un message privé avec les directives à suivre.

Misstigry

Bonjour,

Je rencontre le même problème avec ma tablette VIEWSONIC VPAD7. On me demande un mot de passe que je ne connais pas et j'ai demandé à mes amis de confiance de m'envoyer un sms comme sur l'exemple que l'on me montrait en mettant unlock et le numéro de tél mais cela ne fonctionne pas. Je suis actuellement à l'étranger au maroc exactement. Pouvez vous m'aider à débloquer ma tablette qui fait aussi téléphone. Il est sous androïd.

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une bonne journée.

Natalianne63

Bonjour natalianne63 ,

Et bienvenue sur le forum de la communauté Norton !

A la lecture de ton message , je me permet de te rappeler la procédure de dévérouillage de Norton Mobile Security.

Il faut envoyer un SMS sur le mobile à débloquer , contenant le texte UNLOCK + le mot de passe défini à la mise en place de l'application.

Peux tu nous confirmer que celà a bien été fait ?

Misstigry

Bonjour,

Tout d'abord merci de m'avoir répondu ensuite en effet j'ai fait envoyé plusieurs sms par mes amis de confiance car je n'avais pas mémorisé le mot de passe et ils m'ont envoyé des sms avec unlock et le numéro de téléphone mais cela ne fonctionne toujours pas.  J'entends le signal comme quoi j'ai bien reçu un sms mais je ne peux pas le consulter étant donné que mon téléphone est bloqué. Je suis à l'étranger j'espère que cela n'a aucune incidence sur le fait de pouvoir débloquer mon téléphone!!!

Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire pour moi.

Natalianne63

Bonjour natalianne63 ,

Je t'envoie un message privé , regarde dans ta boite :smileyhappy:

Bonne continuation ,

Misstigry

Bonjour J'ai Un Experia Active et norton Bloque Mon telephone la Carte sim N'a pas Etait changer 

Je ne me souvien pas du mot de PAss et le message UNLOCK de mon ami de Confiance ne Fait aucun Effait  AIDER moi Svp :smileysad:

Bonjour mohkamell ,

Et bienvenu sur le forum de la communauté Norton !

Je t'envoie tout de suite un MP pour la marche à suivre !

Misstigry

Bonjour
J’ai un galaxy note et j’ai le meme probleme. J’ai egalement essayé la manipulation avec le : " unlock + num de tel" et rien…
J’ai meme depuis mon PC recrée un mot de passe chez nurton car je ne m’en souvenais plus, toujours rien…
Pouvez vous m’aider car ce telephone est aussi mon outil de travail.
Merci

[Déplacé comme sujet indépendant pour un meilleur suivi de la communauté. Merci. Liliana]

Bonsoir, mon  compagnon a le mm problème de téléphone bloqué il a un samsung S2 et il pète un cable car unlock ne marche pas du  tout et  moi j 'ai perdu un temps fou pour m'inscrire sur un forum qui ne m'interesse pas sa aurai été plus facile d'écrire la solution au lieu d'envoyer des mp pour les gens qui ne souhaitent pas s'inscrire mais juste avoir la solution donc merci de répondre rapidement afin de régler ce problème très embêtant !

Bonsoir raza ,

Je tenais à préciser que ce forum est alimenté par des personnes bénévoles , qui donnent un peu de leur temps libre pour venir en aide à d'autres utilisateurs :smileyhappy:

Devant les flots de sympathie qui se dégagent de ton message , je crois que ton problème ne m'interesse pas :smileytongue:

Contacte le support Norton en ligne , ce sera plus rapide !

Ne me remercie pas surtout !

Bonne soirée :smileyhappy:

Re bonsoir

je voulais m'excuser pour le message envoyé et à vrai dire je ne pensais pas avoir de réponse aussi rapide :s