Apparement tout mon texte d'explications a disparu avec l'image...
Donc, j'ai 25Go d'espace disque et 2 PC sauvegardés ; NOB fait les calculs suivants :
1) PC 1 + PC 2 = 5,06 + 3,27 Go... soit 8,33Go... soit 33,3% d'occupation et pas 75% comme indiqué en haut
2) Le message d'erreur indique seulement 9% d'espace libre... 100 - 75 = 9% ???
Je ne comprends pas tout !
J'ai supprimé hier un 3e PC plus utile, le compteur est descendu à 55% d'occupation... pour remonter à 75% ce matin sans qu'aucune opération ne soit faite !!!
Je veux bien qu'on m'explique et surtout pouvoir résoudre le problème.
Merci d'avance.
Pas de solution.... pas top !
D'autant plsu qu'alors qu'il n'est plus possible de faire de sauvegarde (Cf. dates des dernières sauvegardes et tailles identiques à celles lors du premier post), le taux d'occupation est passé à 95% !!!!
ça commence à devenir du foutage de gueule !
Bonjour Nolwenn,
Je suis désolée que vous rencontriez ce genre de désagrément avec un produit Norton.
Vous êtes sur un forum dédié aux échanges entre clients. Il se peut que les autres participants n'aient pas la disponibilité ou les connaissances pour vous aider.
Si vous souhaitez une réponse de Norton, vous pouvez vous diriger directement au service de support technique en cliquant sur ce lien pour ouvrir un dossier. Après l'envoi des données du dossier, vous tomberez sur une page avec les coordonnées du support. Je vous conseille le chat en ligne, pour une intervention plus rapide.
Si vous rencontrez des difficultés pour contacter le support, n'hésitez pas à me faire savoir.
Excellente journée à vous,