Norton Online Backup - Actions de Fichier

Bonjour,

La fonction "Actions de Fichier" ne fonctionne plus correctement depuis 2 jours. Après sélection d'une action, p.ex. "Purger...", une fenètre apparaît avec un message d'erreur : "Something went wrong - 500" (voir pièce jointe).

Je viens d'installer le dernier update mais rien n'a changer.

Que puis-je faire

Bonjour,

Voici mon adresse courriel:

[à envoyer par message privé!!]

Le problème est toujours présent.

D'autre part, lorsque je m'identifie pour connection à Norton Forum, le système ne reconnaît pas le mot de passe. Je dois faire un changement et et je peux réintroduire mon mot de passe sans problème.

Bien à vous,

Philippe Pirson

Edit: pour votre propre protection, ne partagez jamais votre adresse email sur une discussion publique du forum. Je vous avais laissé la procédure sur un lien sur mon message précédent... :smileyhappy: Liliana

Bonjour Hibiscus,

En effet, il s'agit d'un problème spécifique de votre compte.

Il ne peut être résolu que chez le support. Cliquez ici pour ouvrir un dossier.

Bonne journée,

:smileyhappy:

Bonjour,

La fonction "Actions de Fichier" ne fonctionne plus correctement depuis 2 jours. Après sélection d'une action, p.ex. "Purger...", une fenètre apparaît avec un message d'erreur : "Something went wrong - 500" (voir pièce jointe).

Je viens d'installer le dernier update mais rien n'a changer.

Que puis-je faire

Bonjour Hibiscus,

Avez-vous toujours ce problème ? Je fait un test de mon côté et je ne l'ai pas rencontré le même souci. Il se peut que ce soit spécifique de votre compte Norton / NOBU.

Si vous avez toujours ce problème, je vous remercie de m'envoyer l'adresse email liée à votre compte Norton par message privé sur le forum .

Merci,

:smileyhappy: