Bonjour,
La fonction "Actions de Fichier" ne fonctionne plus correctement depuis 2 jours. Après sélection d'une action, p.ex. "Purger...", une fenètre apparaît avec un message d'erreur : "Something went wrong - 500" (voir pièce jointe).
Je viens d'installer le dernier update mais rien n'a changer.
Que puis-je faire
Bonjour,
Voici mon adresse courriel:
[à envoyer par message privé!!]
Le problème est toujours présent.
D'autre part, lorsque je m'identifie pour connection à Norton Forum, le système ne reconnaît pas le mot de passe. Je dois faire un changement et et je peux réintroduire mon mot de passe sans problème.
Bien à vous,
Philippe Pirson
Edit: pour votre propre protection, ne partagez jamais votre adresse email sur une discussion publique du forum. Je vous avais laissé la procédure sur un lien sur mon message précédent... Liliana
Bonjour Hibiscus,
En effet, il s'agit d'un problème spécifique de votre compte.
Il ne peut être résolu que chez le support. Cliquez ici pour ouvrir un dossier.
Bonne journée,
Bonjour,
La fonction "Actions de Fichier" ne fonctionne plus correctement depuis 2 jours. Après sélection d'une action, p.ex. "Purger...", une fenètre apparaît avec un message d'erreur : "Something went wrong - 500" (voir pièce jointe).
Je viens d'installer le dernier update mais rien n'a changer.
Que puis-je faire
Bonjour Hibiscus,
Avez-vous toujours ce problème ? Je fait un test de mon côté et je ne l'ai pas rencontré le même souci. Il se peut que ce soit spécifique de votre compte Norton / NOBU.
Si vous avez toujours ce problème, je vous remercie de m'envoyer l'adresse email liée à votre compte Norton par message privé sur le forum .
Merci,