Norton Online backup .Mon partenaire voyage

Bonne année à tous!!

Je voulais partager avec vous mon plaisir d'utiliser Norton Online Backup dans ma vie de tous les jours.

On ne se connaît pas très bien alors je vais vous donner quelques éléments de compréhension.

Je voyage beaucoup, j'ai plusieurs ordinateurs, mes amis et ma famille vivent à l'étranger, j'adore la musique et je prends plein de photos...

Jusque là.On se ressemble sûrement pas mal..:smileywink:

J'ai en plus comme particularité de ne pas être toujours très organisée.. Je suis sûre que ce n'est pas votre cas..:smileyvery-happy:

Alors comment m'assurer que lors de ma prochaine mission au Maroc, je pourrai avoir la dernière version de ma présentation sur mon ordinateur, envoyer à ma mère la photo de mon neveu qui aura 1 an dans quelques jours, m'assurer de pouvoir récupérer sur mon ordinateur pro la musique que j'ai sauvegardée sur mon ordinateur perso, etc...?

J'ai déjà connu quelques écrans bleus et quelques disques durs crashés dans ma vie et je ne veux pas perdre à nouveau toutes ces données...

Et puis si mon appartement brûlait pendant mon voyages avec à l'intérieur celui avec qui je passe le plus de temps:mon ordinateur..:womansad:

Depuis le lancement de Norton Online Backup.. Je ne suis pas devenue plus organisée, mais nettement plus rassurée, c'est déjà un pas vers la sérénité, non??

Alors Norton Online Backup c'est évidemment de la sauvegarde en ligne automatique (d'une seule console je peux gérer les sauvegardes de 5 ordinateurs), de la restauration (de n'importe quel ordinateur connecté à internet avec mon adresse et mon mot de passe je peux restaurer mes donnés à tout moment.Ça marche d'un cyber  café par exemple), je peux aussi sauvegarder la musique de mon ipod., les présentations de mon disque dur, etc...

Avec la version 2.0,  Norton Online Backup est compatible Mac et PC et  je peux envoyer un email avec un lien pour accéder à un de mes fichiers sauvegardés, la vie est belle.. Non?