Bonjour,
Je voudrais purger un peu ma sauvegarde pour libérer un peu d'espace mais lorsque je clique sur le menu approprié j'obtiens le message suivant :
Une erreur s'est produite
Une erreur s'est produite et Nobu va tenter de la réparer.
Cliquez ici pour retourner au début.
avez-vous une idée de ce qu'il faut faire?
Merci bien.
Bonjour et merci pour votre réponse. Je refais un petit test et j'obtiens le même message (voir pièce jointe).
Bien sincèrement.
Bonjour croclebo,
Je viens juste de vous envoyer un message personnel pour qu'un technicien expérimenté vous contact afin de résoudre le problème que vous rencontrez.
Ne manquez pas de nous tenir informé de l'évolution de la situation.
Cordialement,
Bonjour,
Je voudrais purger un peu ma sauvegarde pour libérer un peu d'espace mais lorsque je clique sur le menu approprié j'obtiens le message suivant :
Une erreur s'est produite
Une erreur s'est produite et Nobu va tenter de la réparer.
Cliquez ici pour retourner au début.
avez-vous une idée de ce qu'il faut faire?
Merci bien.
Bonjour croclebo,
Bienvenu sur la communauté de Norton.
Des opérations de maintenance sont de temps en temps réalisées sur les serveurs de sauvegarde et peuvent rendre les opérations de manipulation de vos sauvegardes plus lente ou inaccessible. Pouvez-vous re-essayer et si vous rencontrer toujours le même problème, serait-il possible de joindre une capture d'écran du message d'erreur?
En vous remerciant d'avance,
Bonjour croclebo,
Bienvenu sur la communauté de Norton.
Des opérations de maintenance sont de temps en temps réalisées sur les serveurs de sauvegarde et peuvent rendre les opérations de manipulation de vos sauvegardes plus lente ou inaccessible. Pouvez-vous re-essayer et si vous rencontrer toujours le même problème, serait-il possible de joindre une capture d'écran du message d'erreur?
En vous remerciant d'avance,