Norton Online Family: Mac et Session invité

Bonjour,

J'ai installé Norton Family sur mon Mac G5, il prend bien en charge toutes les sessions sauf la session invité.

Existe-t-il une solution?

Merci,

Bonjour,

J'ai installé Norton Family sur mon Mac G5, il prend bien en charge toutes les sessions sauf la session invité.

Existe-t-il une solution?

Merci,

Bonjour mdrbis,

Désolé pour le délai dans le suivi de cette question.

Serait-il possible d’avoir plus d’information, par exemple de connaitre la version du client NOF (Protecteur Norton), la version du navigateur utilisé et sur quel version de Mac OS X vous êtes?

Et éventuellement de décrire les étapes effectuées avec des captures d'écran si possible afin que les membres de la Communauté Norton puissent apporter leur avis également.

Pour votre information voici la configuration requise pour Norton Online Family sous Mac:

Système d'exploitation Remarques
  • Mac OS X 10.5
    (PowerPC ou Intel)
  • Mac OS X 10,6
    (Intel)
Si vous utilisez Mac OS X 10.6 ou une version antérieure, vous devez alors utiliser le Protecteur Norton pour Mac version 2.1.x. Vous pouvez télécharger cette version ici

Le Protecteur Norton prend en charge les navigateurs suivants :
  • Safari 3.x à 5.0
  • Firefox 3.x ou versions ultérieures

Remarque : Le Protecteur Norton ne prend pas en charge Safari 5.1.
  • Mac OS X 10.7
Si vous utilisez Mac OS X 10.7, vous devez utiliser le Protecteur Norton pour Mac version 2.2.x. Cette version du Protecteur Norton pour Mac sera disponible à compter du 31 décembre 2011.

Le Protecteur Norton prend en charge les navigateurs suivants :
  • Safari 3.x à 5.0
  • Firefox 3.x ou versions ultérieures

Remarque : Le Protecteur Norton ne prend pas en charge Safari 5.1.