Dans mes alertes/notifications j'ai regulierement le message "Le plug-in Protecteur Norton est déconnecté ou désactivé sur Famille . Pour reprendre la surveillance des activités Internet de vos enfants, redémarrez le navigateur Internet ou l'ordinateur"
Dans mes alertes/notifications j'ai regulierement le message "Le plug-in Protecteur Norton est déconnecté ou désactivé sur Famille . Pour reprendre la surveillance des activités Internet de vos enfants, redémarrez le navigateur Internet ou l'ordinateur"
C'est Norton Online Family lui même qui donne ce message par email... comme il le fait pour les autres alertes (comme "Visite du site Web bloqué" etc)
Le navigateur...c'est soit IE 9, soit Chrome 15 (ce sont les 2 navigateurs installés sur le PC) mais je ne sais pas en dire plus puisque je n'ai pas de detail dans le mail que voici:
Hi Olivier ,
Le plug-in Protecteur Norton est déconnecté ou désactivé sur Famille . Pour reprendre la surveillance des activités Internet de vos enfants, redémarrez le navigateur Internet ou l'ordinateur. Pour plus de détails, procédez comme suit :
Cliquez sur Connexion membre, tapez votre adresse électronique et votre mot de passe, puis cliquez sur Se connecter.
Ceci est un message automatique envoyé par Norton™ Online Family. N'y répondez pas. Pour désactiver les notifications automatiques relatives à ce type d'événement, accédez à la zone "Prévenir" de la page "Paramètres" et désélectionnez les options.
C'est peut-être un problème de configuration au départ.
Pour tester, voilà ce que j'ai fait sur un PC XP IE 8 :
Sous mon nom, j'ai ajouté un "enfant" qui utilise mon ordinateur.
Je reçois des mails lorsque je (enfin l'enfant) navigue sur des sites qui sont bloqués. Mais pour désactiver le Protecteur Norton tu as un écran qui te demande ton adresse mail et Mot de passe de ton compte.
Effectivement tu peux décocher "Ne plus me prévenir quand le protecteur est désactivé" mais dans ce cas je suppose qu'il n'y a donc plus de protections. Pourquoi il se désactive tout seul, je ne sais pas.
Je ne sais pas si le Support prend en charge la version gratuite mais tu peux quand même les contacter :