Norton online family

Bonjour,

Suite à une erreur, j'ai annulé mon compte, lorsque je souhaite le reinstaller, je dois installer Protecteur Norton, mais il me demande mon mail et j'ai le message suivant : 

"Veuillez réessayer. Vérifier que vous saississez l'adresse de messagerie et le mot de passe parents corrects"

Comment résoudre ce problème.

Merci d'avance

Bonjour,

Suite à une erreur, j'ai annulé mon compte, lorsque je souhaite le reinstaller, je dois installer Protecteur Norton, mais il me demande mon mail et j'ai le message suivant : 

"Veuillez réessayer. Vérifier que vous saississez l'adresse de messagerie et le mot de passe parents corrects"

Comment résoudre ce problème.

Merci d'avance

Je veux désinstaller Protecteur Norton, mais j'ai annuler mon service Norton Online Family.

Bonjour,

Cette procédure ne marche pas ?

Comme dis précédenment, j'ai annuler mon service Norton Online Family, donc à l'étape  4 "Dans la zone Adresse électronique du parent, saisissez votre adresse électronique.", il ne reconnait pas mon adresse comme une adresse valide

Bonjour,

Comme je te l'ai dit je ne connais pas NOF et c'est pour cela que j'ai cherché dans l'aide.

Comment as-tu annulé ton compte ? Tu n'as pas juste à réactiver le Protecteur

A moins d'une réponse du forum, tu peux contacter le Support par le Chat en direct

(Le chat est disponible de 9h à 20h du lundi au vendredi (aux heures d'Europe Centrale, soit GMT + 1)

Tiens au courant et si possible donne la solution stp.

Bonjour,

Je ne connais pas Norton Online Family mais regarde l'aide, peut-être auras-tu une réponse.Egalement ici

A lire Enregistrement de Norton Online Family

Annulé ou désinstallé ? En cas de désinstallation du Protecteur Norton il est dit de redémarrer le PC.