Nous avons publié Norton Password Manager 6.5 pour les clients iOS.
Remarque: cette publication est effectuée de manière progressive.
La FAQ ci-dessous répond à certaines questions courantes:
1. Quel est le numéro de cette version?
Norton Password Manager 6.5.336 pour iOS
2. Comment puis-je recevoir cette mise à jour?
Vous pouvez la recevoir via Mise à Jour Automatique ou en visitant l'App Store.
Allez dans Paramètres -> Aide -> À propos de pour vérifier si vous avez reçu la mise à jour. Ou visitez l'App Store pour télécharger directement.
3. Quels sont les changements dans cette version?
- Améliorations apportées à la prise en charge du remplissage automatique iOS 12: possibilité de rechercher et d’ajouter des connexions de manière dynamique lors de l’utilisation de la fonction de remplissage automatique.
- Corrections de bugs et améliorations des performances
<ul> <li><span><span><span><span><span><span><span><span>Correction pour réduire la fréquence d'authentification du compte Norton</span></span></span></span></span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span><span><span><span><span>Communication transparente des modifications de mot de passe de Norton Password Manager Vault entre toutes les plates-formes</span></span></span></span></span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span><span><span><span><span>Correctif pour mettre à jour les connexions Favicons pour Vault plus fréquemment afin de s'assurer qu'elles sont les plus récentes</span></span></span></span></span></span></span></span></li> </ul> </li>
4. Où puis-je poser mes questions?
Visitez notre forum Produits Mobiles Norton pour y poser toutes vos questions.