Bonjour, depuis tout à l'heure, mon "Live update" se termine systématiquement par une erreur (voir photos jointes)
Si je fais Support --> Autofix s'exécute et me corrige 1 erreur (voir photo jointe)
MAIS si je refais LiveUpdate, Rien ne change, toujours échec de l'installation et la même erreur !
Une précision :
J'ai lancé NPE après une analyse (suite à ce problème) et le message fut "La nouvelle version est nécessaire, veuillez la télécharger ici".
J'ai donc téléchargé la dernière version directement par le lien puis ai éxécuté NPE sans problèmes
Résultat de l'analyse NPE : "Aucun risque trouvé"
Mais malgré cela, Live Update ne s'éxécute toujours pas normalement (voir photos jointes)
Que dois-je faire ?
Tiens, BIZARRE ça refonctionne normalement, la mise à jour est OK
Bonjour L_comme_Lambda ,
Dans tous les cas , le téléchargement manuel de NPE reste disponible à cette adresse 
Misstigry
Certes, Je l'ai d'ailleurs téléchargé et exécuté comme indiqué dans mon post.
Il n'en demeure pas moins que c'est "inquiétant" de constater un disfonctionnement de l'antivirus.
En effet, si un fonctionnement "normal" ne garanti pas à 100% l'absence d'une corruption possible, un disfonctionnement prouve l'existence d'un problème.
Après, savoir jusqu'où va le problème..... (l'antivirus est-il corrompu, la protection se fait-elle correctement, les infos sont-elles fiables?, etc...). Inquiétant donc !
Quoiqu'il en soit, ce problème a disparu (peut-être une écriture érronnée de la mise à jour en elle-même, rapidement corrigée par Symantec ? Possible, personne n'est parfait
)
Je marque ce sujet comme résolu puisque ce "souci" a disparu.....ce qui me rassure, même si........"un fonctionnement "normal" ne garanti pas à 100% l'absence d'une corruption"