Norton Product Update 22.5.2.15 for Windows 10 Compatibility

Nous sommes heureux d'annoncer qu'une mise à jour de compatibilité pour Windows 10  est maintenant disponible pour les produits Norton, mettant a jour  la version à 22.5.2.15. Les produits Norton et versions suivantes recevront la mise à jour de 22.5.2.15 :

Norton Security v22
Norton Security avec Backup v22
Norton Internet Security, Norton AntiVirus et Norton 360 v22
Norton Internet Security, Norton AntiVirus et Norton 360 v21
Norton Internet Security, Norton AntiVirus et Norton 360 v20
Norton Internet Security, Norton AntiVirus et Norton 360 v19
Norton Internet Security, Norton AntiVirus et Norton 360 v18

Cette mise à jour résout plusieurs problèmes qui ont été trouvés dans la version précédente :

- Norton AntiSpam arrête le filtrage du spam dans la boite email Outlook
- Norton ne parvient pas à activer avec les codes d'erreur (-6) & (-1010)
- Détections de faux positives " suspicious.Cloud.x" après la mise à jour de Norton
- Norton Identity Safe échoue à remplir automatique des sites web avec des connexions multiples

Cette mise à jour est disponible via LiveUpdate de Norton Internet Security, Norton Security avec Backup v22, Norton Internet Security, Norton AntiVirus et Norton 360 v22, et sera automatiquement téléchargée et installée. Si vous souhaitez recevoir immédiatement la mise à jour, il suffit de lancer LiveUpdate manuellement. Pour les versions & 21 18,19,20 de NIS/nav/N360, la mise a jour mise à jour est disponible via le centre de mise à jour Norton ou via votre produit via À propos > Obtenir la dernière version. Cette mise à jour est actuellement disponible en anglais uniquement. D'autres langues seront disponibles sous peu.

Comme avec nos précédentes mises à jour, cette version est publiée de manière progressive; voir ci-dessous la FAQ pour plus de détails. Un redémarrage sera nécessaire pour tous les systèmes d'exploitation pris en charge.
[Remarque : Microsoft n'a pas encore publié Windows 10 Système d'exploitation officiellement]

Pour vérifier que vous avez reçu la mise à jour, lancez l'interface utilisateur principale, cliquez sur Aide, et choisissez À propos de :

La FAQ ci-dessous apporte des réponses à certaines questions courantes :

• Pourquoi mon produit Norton paraître différent?

Très probablement, vous avez Norton Internet Security ou Norton 360/versions Norton AntiVirus 20 ou 21. Ces produits ont été mis à jour vers la version 22.5, qui comprend la compatibilité avec Windows 10 , ainsi que certains changements visuels dans le produit. Ne vous inquiétez pas; c'est toujours la même bonne protection, tout en vous donnant le nouveau look pour produits Norton.
Voir la section pour plus d'informations l'article de l'assistance Norton : mon produit Norton looks différents

• Si je suis maintenant sur NIS/nav/N360 v22.5, est-ce que cela signifie que je suis en fait sur Norton Security/Norton Security avec Backup ?

Non. Vous êtes toujours en cours d'exécution NIS/nav/N360, mais la version a été mise à jour. En outre, le contrat de licence que vous avez accepté quand l'installation de NIS/nav/N360 s'applique toujours, p. ex. " peut être installé sur un maximum de 3 PC".

• Quel est le numéro de version de ce correctif ?
    Le numéro de version est 22.5.2.15. Cette mise à jour est actuellement disponible via LiveUpdate.

• Quand vais-je recevoir le correctif ?

Comme c'est notre pratique normale, nous sommes en train de déployer le correctif de manière progressive. Nous avons publié le correctif de clients choisis au hasard, et surveilleront alors notre télémétrie et toutes questions ou problèmes dans les commentaires du Forum . Une fois que nous avons confirmé l'efficacité de ce correctif, nous nous mettrons à la disposition de tous les clients. Nous publierons une mise à jour sur les Forums de la Communauté Norton lorsque nous ferons le patch disponible pour tous les clients.

• Comment puis-je installer manuellement ces correctifs ?

Pour Norton Internet Security, Norton Security avec Backup, Norton Internet Security, Norton AntiVirus et Norton 360 v22 , veuillez exécuter LiveUpdate manuellement pour recevoir la mise à jour 22.5.2.15. Pour les versions versions 18,19, 20 et 21 de NIS/nav/N360 , la mise à jour est disponible via le centre de mise à jour Norton ou via votre produit via À propos > Obtenir la dernière version