Suite à des "réparations automatiques" récurrentes de Autofix de mon NIS, j'ai finalement décidé de suivre le lien conseillé par le programme et qui m'a conseillé d'utiliser NRnR.exe.
Le problème est que lorsque je l'execute, il ne complète pas son execution.
Il va sur internet fait ce qu'il a à faire, télécharge la dernière version de NIS, puis lors du lancement de l'opération de désinstallation du produit, il bloque à 2% et s'arrete là.
Je suis obligé alors de forcer l'arret de mon Laptop.
Lorsque je redémarre, windows (XP Pro) se lance et tout se passe comme si je n'avais rien fait et évidemment Autofix me relance une réparation automatique et ainsi de suite...
Suite à des "réparations automatiques" récurrentes de Autofix de mon NIS, j'ai finalement décidé de suivre le lien conseillé par le programme et qui m'a conseillé d'utiliser NRnR.exe.
Le problème est que lorsque je l'execute, il ne complète pas son execution.
Il va sur internet fait ce qu'il a à faire, télécharge la dernière version de NIS, puis lors du lancement de l'opération de désinstallation du produit, il bloque à 2% et s'arrete là.
Je suis obligé alors de forcer l'arret de mon Laptop.
Lorsque je redémarre, windows (XP Pro) se lance et tout se passe comme si je n'avais rien fait et évidemment Autofix me relance une réparation automatique et ainsi de suite...
Je connais la procédure que vous me proposez. Mais en l'occurence je voulais suivre la "nouvelle" procédure desinstall/reinstall. Pour éviter les aléas de la validation du produit et pour attirer l'attention des ingénieurs de Norton pour éventuellement faire progresser l'outil NRnR.exe.
Autrement vous pouvez aussi utiliser Norton Removal Tool, qui par contre ne réinstallera pas automatiquement Norton. Il faudra le rénstaller manuellement.
Je vous remercie beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec NRnR qui malheureusement se bloque sur votre système.
Le problème que vous décrivez mérite une analyse plus profonde pour que l'on puisse déterminer si problème vient de NRnR ou plutôt d'un autre aspet de votre système. La première étape est normalement de tester l'outil sur un système pareil, d'où ma réponse.
Avez-vous le même souci avec téléchargement et éxécution manuelle de NRnR à partir du lien que je vous ai donné?