Norton Remove and reinstall ne fonctionne pas correctement

Bonjour à tous,

Suite à des "réparations automatiques" récurrentes de Autofix de mon NIS, j'ai finalement décidé de suivre le lien conseillé par le programme et qui m'a conseillé d'utiliser NRnR.exe.

Le problème est que lorsque je l'execute, il ne complète pas son execution.

Il va sur internet fait ce qu'il a à faire, télécharge la dernière version de NIS, puis lors du lancement de l'opération de désinstallation du produit, il bloque à 2% et s'arrete là.

Je suis obligé alors de forcer l'arret de mon Laptop.

Lorsque je redémarre, windows (XP Pro) se lance et tout se passe comme si je n'avais rien fait et évidemment Autofix me relance une réparation automatique et ainsi de suite...

De l'aide quelqu'un SVP...

Merci

PS:

Laptop sous windows xp pro sp3

NIS version : 20.3.0.36

Bonjour à tous,

Suite à des "réparations automatiques" récurrentes de Autofix de mon NIS, j'ai finalement décidé de suivre le lien conseillé par le programme et qui m'a conseillé d'utiliser NRnR.exe.

Le problème est que lorsque je l'execute, il ne complète pas son execution.

Il va sur internet fait ce qu'il a à faire, télécharge la dernière version de NIS, puis lors du lancement de l'opération de désinstallation du produit, il bloque à 2% et s'arrete là.

Je suis obligé alors de forcer l'arret de mon Laptop.

Lorsque je redémarre, windows (XP Pro) se lance et tout se passe comme si je n'avais rien fait et évidemment Autofix me relance une réparation automatique et ainsi de suite...

De l'aide quelqu'un SVP...

Merci

PS:

Laptop sous windows xp pro sp3

NIS version : 20.3.0.36

Merci pour votre réponse polo77.

Je connais la procédure que vous me proposez. Mais en l'occurence je voulais suivre la "nouvelle" procédure desinstall/reinstall. Pour éviter les aléas de la validation du produit et pour attirer l'attention des ingénieurs de Norton pour éventuellement faire progresser l'outil NRnR.exe.

Bonjour hocine2068,

Je viens de tester NRnR sans problèmes sur un ordinateur Windows XP avec NIS 20.3.0.36 installé.

Voici le lien pour le téléchargement manuel: Norton Remove and Reinstall version française.

Autrement vous pouvez aussi utiliser Norton Removal Tool, qui par contre ne réinstallera pas automatiquement Norton. Il faudra le rénstaller manuellement.

Bonne journée,

Merci pour votre réponse Liliana.

Je n'ai pas dit que NRnR ne fonctionnait pas dans l'absolu. J'ai dit qu'il se bloquait à 2% chez moi!!!

D"où ma question et la volonté en même temps de régler mon problème et de faire avancer la conception de cet outil!!!

Merci encore et très belle journée!!!

Bonjour hocine2068,

Je vous remercie beaucoup d'avoir partagé votre expérience avec NRnR qui malheureusement se bloque sur votre système.

Le problème que vous décrivez mérite une analyse plus profonde pour que l'on puisse déterminer si problème vient de NRnR ou plutôt d'un autre aspet de votre système. La première étape est normalement de tester l'outil sur un système pareil, d'où ma réponse.

Avez-vous le même souci avec téléchargement et éxécution manuelle de NRnR à partir du lien que je vous ai donné?

Merci et bonne journée,

Bonjour hocine2068,

Je vous conseil de proceder de la facon suivante :

vous essurer que windows est a jour.

Télecharger l'utilitaire de nettoyage ccleaner

Télécharger le désinstalleur "simple"

De vous munir de la clé de votre produit et de la version d'essai de nis.

dans l'ordre :

execution du désinstalleur simble -> redemarrer-> ccleaner->sur les fichiers puis la base de registre.->redemarrer->

executer l'installation du produit en version d'essai.

si ça fonctionne pas dite nous ou ça coince