Norton Safe Web et recherche Google avec Firefox 29

Bonjour,

Je retrouve aujourd'hui un ancien problème avec Norton Safe Web (NIS 21.3.0.12; Norton Toolbar 2014.7.0.46; Norton Vulnerability Protection 12.2.0.5-1):

Lorsque (Firefox 29.0.1), je fais une recherche avec Google.fr (ex: acheter iphone) la page de résultats s'affiche mais les petits logos de Norton qui indiquent par leur couleur si le site est sûr ou pas n'y figurent pas. Pour qu'ils apparaissent, il me faut actualiser la page.

Par contre, si j'utilise la barre de recherche à côté de la barre d'adresse, il n'y a plus de problème.

A l'époque (15/05/2013), une solution de contournement avait été proposée par Liliana_Gaspar:

Le problème arrive à cause d'un changement que Google a fait dans la façon de présenter les résultats de recherche. Nous travaillons pour modifier la barre d'outils de façon à redevenir compatible avec ce changement. En attendant, il éxiste un countournement qui permet d'avoir les icônes de Norton de nouveau:

1. Allez sur www.google.fr et faites votre recherche normalement

2. La page de google affichera une icône en haut à droite - cliquez dessus.

3. Cliquez sur "Paramètres de Recherche".

4. Dans la section "Prédictions de la Recherche Instantanée Google", sélectionnez: "Ne jamais afficher les résultats de la recherche instantanée"

5. Faites défiler la page et cliquez sur enregistrer en bas.

De la même façon, la solution de contournement fonctionne.

Un correctif est-il prévu?

Cordialement,