Nous sommes heureux d’annoncer la sortie de Norton Secure VPN 2.5 pour nos clients Windows.
La FAQ ci-dessous peut répondre à certaines questions courantes:
1. Quel est le numéro de cette version?
Norton Secure VPN 2.5.0.571 pour Windows
2. Comment puis-je obtenir cette mise à jour?
Veuillez exécuter LiveUpdate à partir de Norton 360 pour obtenir cette mise à jour.
Remarque:
- Cette mise à jour est disponible via LiveUpdate pour les clients utilisant le nouveau produit Norton 360 [US SEULEMENT].
- Cette mise à jour n'est PAS disponible pour les clients exécutant la version autonome de Norton Secure VPN 1.7.
3. Quels sont les changements dans cette version?
- Correction des problèmes ci-dessous:
<ul> <li><span><span><span><span><span><span><span><span>Impossible d'installer New Norton sur des versions plus anciennes</span></span></span></span></span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span><span><span><span><span>La construction n'a pas pu être activée car Norton Secure VPN n'a pas été lancé.</span></span></span></span></span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span><span><span><span><span>Le VPN était incapable de se connecter - il était bloqué dans une boucle où il essayait de se reconnecter après la déconnexion.</span></span></span></span></span></span></span></span></li> </ul> </li> <li><span><span><span><span><span><span><span><span>autres corrections de bugs mineurs</span></span></span></span></span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span><span><span><span><span>amélioration des performances</span></span></span></span></span></span></span></span></li>
4. Où puis-je poser mes questions?
Visitez notre forum de discussion entre utilisateurs Produits Mobiles Norton pour y publier toutes vos questions.