Norton Secure VPN 3.3 pour Android est maintenant disponible!

Mis à jour le 13 décembre: Norton Secure VPN 3.3.7.10675 a été publié pour nos clients Android.

Voici les changements dans cette version:

• Correction des problèmes ci-dessous:
    <ul>
    	<li><span><span><span><span><span><span><span><span>Lorsque la taille de police ou la taille du zoom d'écran est ajustée, l'invite de profil VPN n'est pas visible.</span></span></span></span></span></span></span></span></li>
    	<li><span><span><span><span><span><span><span><span>L'utilisateur japonais ne peut pas se connecter au VPN lorsque le CDP est désactivé mais dispose à la fois d'une connexion WiFi et cellulaire</span></span></span></span></span></span></span></span></li>
    </ul>
    </li>
    <li><span><span><span><span><span><span><span><span>Améliorations des performances</span></span></span></span></span></span></span></span></li>

Remarque: il s'agit d'une publication en plusieurs temps.

------

Mis à jour le 20 novembre: Norton Secure VPN 3.3.6.10642 est disponible pour nos clients Android.

Cette version contient des modifications d’arrière-plan.

------

Nous sommes heureux de proposer Norton Secure VPN 3.3 à tous les clients Android.

Remarque: Ceci est une publication en plusieurs phases..

La FAQ ci-dessous peut aider à répondre à certaines de vos questions.

1. Quel est le numéro de cette version?

Norton Secure VPN 3.3.6.10619

2. Comment puis-je recevoir cette mise à jour?

Rendez-vous simplement sur Norton Secure VPN sur Google Play pour recevoir cette mise à jour.

3. Quels sont les changements dans cette version?

• Message d'échec de connectivité VPN mis à jour - Fournir un message à l'utilisateur lorsque le VPN ne parvient pas à se connecter

Profil VPN - Autoriser la messagerie instantanée

• Correction de défauts
  • Améliorations techniques

4. Où puis-je poser mes questions?

Veuillez poster vos questions sur le forum Produits Mobiles Norton.

Pour plus d'informations sur les versions 3.3.x précédentes, cliquez ici.