Mis à jour le 13 décembre: Norton Secure VPN 3.3.7.10675 a été publié pour nos clients Android.
Voici les changements dans cette version:
- Correction des problèmes ci-dessous:
<ul> <li><span><span><span><span><span><span><span><span>Lorsque la taille de police ou la taille du zoom d'écran est ajustée, l'invite de profil VPN n'est pas visible.</span></span></span></span></span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span><span><span><span><span>L'utilisateur japonais ne peut pas se connecter au VPN lorsque le CDP est désactivé mais dispose à la fois d'une connexion WiFi et cellulaire</span></span></span></span></span></span></span></span></li> </ul> </li> <li><span><span><span><span><span><span><span><span>Améliorations des performances</span></span></span></span></span></span></span></span></li>
Remarque: il s'agit d'une publication en plusieurs temps.
------
Mis à jour le 20 novembre: Norton Secure VPN 3.3.6.10642 est disponible pour nos clients Android.
Cette version contient des modifications d’arrière-plan.
------
Nous sommes heureux de proposer Norton Secure VPN 3.3 à tous les clients Android.
Remarque: Ceci est une publication en plusieurs phases..
La FAQ ci-dessous peut aider à répondre à certaines de vos questions.
1. Quel est le numéro de cette version?
Norton Secure VPN 3.3.6.10619
2. Comment puis-je recevoir cette mise à jour?
Rendez-vous simplement sur Norton Secure VPN sur Google Play pour recevoir cette mise à jour.
3. Quels sont les changements dans cette version?
- Message d'échec de connectivité VPN mis à jour - Fournir un message à l'utilisateur lorsque le VPN ne parvient pas à se connecter
Profil VPN - Autoriser la messagerie instantanée
- Correction de défauts
- Améliorations techniques
4. Où puis-je poser mes questions?
Veuillez poster vos questions sur le forum Produits Mobiles Norton.
Pour plus d'informations sur les versions 3.3.x précédentes, cliquez ici.