Mis à jour le 19 Septembre: Norton Secure VPN 3.3.5.10532 est disponible pour nos clients Android.
Cette version contient des corrections de bugs mineurs.
------
Mis à jour le 4 Septembre: Norton Secure VPN 3.3.4.10471 ** est disponible pour les clients Android.
Cette version contient des corrections de bugs mineurs et des améliorations de performance.
------
Mis à jour le 6 Août: Norton Secure VPN 3.3.3.10444 est disponible pour nos clients Android.
Cette version contient des corrections de bugs mineurs et des améliorations techniques.
Remarque: Ceci est une publication en plusieurs phases.
------
Mis à jour le 5 Juillet: Norton Secure VPN 3.3.2.10384 est disponible pour nos clients Android.
Cette version contient des modifications sous le capot.
------
Mis à jour le 5 Juin: Norton Secure VPN 3.3.1.10277 est disponible pour les clients Android.
Cette version contient des améliorations techniques.
Note: Ceci est une publication en plusieurs phases
-------
Nous sommes heureux de proposer Norton Secure VPN 3.3 à tous nos clients Android.
Remarque: Ceci est une publication en plusieurs phases.
La FAQ ci-dessous peut aider à répondre à certaines de vos questions.
1. Quel est le numéro de version de cette version?
Norton Secure VPN 3.3.0.10235
2. Comment puis-je recevoir cette mise à jour?
Rendez-vous simplement sur Norton Secure VPN sur Google Play pour recevoir cette mise à jour.
3. Quels sont les changements dans cette version?
- Suppression de la création de comptes Norton lors de l’inscription des utilisateurs temporaires pour une intégration aisée
- Nouvelle animation sur l'Interface Utilisateur lorsque le VPN se connecte
- Améliorations techniques
4. Où puis-je poster mes questions?
Veuillez poster vos questions sur le forum de discussion Produits Mobiles Norton.