Norton Secure VPN 3.3 pour iOS est maintenant disponible!

Mis à jour le 19 Septembre: Norton Secure VPN 3.3.5.1951 est maintenant disponible pour nos clients iOS.

Cette version contient des corrections de bugs mineurs.

------

Mis à jour le 4 Septembre: Norton Secure VPN 3.3.4.1938 est disponible pour nos clients iOS.

Cette version contient des corrections de bugs mineurs et des améliorations de performance.

------

Mis à jour le 6 Août: Norton Secure VPN 3.3.3.1928 est disponible pour nos clients iOS.

Cette version contient des corrections de bugs mineurs et des améliorations techniques.

Remarque: Ceci est une publication en plusieurs phases.

------

Mis à jour le 5 Juillet: Norton Secure VPN 3.3.2.1909 a été publié pour nos clients iOS.

Cette version contient les modifications ci-dessous:

• La version d'évaluation de 30 jours a été mise à jour avec une version de 7 jours.

• Autres changements sous le capot

------

Mis à jour le 5 Juin: Norton Secure VPN 3.3.1.1888 est disponible pour les clients iOS.
Cette version contient des améliorations techniques.
Note: Ceci est une publication en plusieurs phases

------

Nous sommes heureux de publier Norton Secure VPN 3.3 pour tous nos clients iOS.

La FAQ ci-dessous peut aider à répondre à certaines de vos questions.

1. Quel est le numéro de version de cette version?

Norton Secure VPN 3.3.0.1837

2. Comment puis-je recevoir cette mise à jour?

Il suffit de visiter Norton Secure VPN sur iTunes pour recevoir cette mise à jour.

3. Quels sont les changements dans cette version?

• Suppression de la création de comptes Norton lors de l’inscription des utilisateurs expérimentés pour une intégration aisée
  • Améliorations techniques

4. Où puis-je poser mes questions?

Veuillez poser vos questions sur le forum de discussion Produits Mobiles Norton.