Mise à jour du 18 décembre: Norton Secure VPN 3.4.6 a été publié pour tous nos clients Android.
Cette version contient des corrections de bogues mineurs et des améliorations techniques.
Mise à jour du 22 septembre: Norton Secure VPN 3.4.3.11776 a été publié pour tous nos clients Android.
Cette version contient des corrections de bogues mineurs et des améliorations techniques.
Norton Secure VPN 3.4 pour Android est publié!
Nous sommes heureux de proposer Norton Secure VPN 3.4.2 à tous nos clients Android.
La FAQ ci-dessous peut aider à répondre à certaines de vos questions.
1. Quel est le numéro de cette version?
Norton Secure VPN 3.4.2.11670
2. Comment puis-je recevoir cette mise à jour?
Visitez simplement Norton Secure VPN sur Google Play pour recevoir cette mise à jour.
3. Quels sont les changements apportés dans cette version?
- Fonction de détection de réseau compromis (CND)
<ul> <li><span><span><span><span><span><span><span><span>Cette fonctionnalité informera et protégera les utilisateurs sur tous les réseaux __ non sécurisés, qu'ils soient protégés par mot de passe ou non.</span></span></span></span></span></span></span></span></li> </ul> </li> <li><span><span><span><span><span><span><span><span>Corrections de défauts</span></span></span></span></span></span></span></span></li> <li><span><span><span><span><span><span><span><span>Améliorations techniques</span></span></span></span></span></span></span></span></li>
4. Où puis-je poser mes questions?
Veuillez poster vos questions sur le forum Autres Produits Norton.