Mise à jour du 27 juin: Norton Secure VPN 3.4.1.11126 a été publié pour nos clients Android.
Cette version contient des mises à jour de certificats, des corrections de bugs mineurs et des modifications sous le capot.
L’invitation de mise à jour du certificat - Lorsque les clients qui utilisent Secure VPN build 3.4.0 ou une version antérieure lancent l'application VPN, ils verront une invitation pour mettre à jour l'application vers la dernière version.
------
Nous sommes heureux de proposer Norton Secure VPN 3.4 à tous nos clients Android.
La FAQ ci-dessous peut aider à répondre à certaines de vos questions.
1. Quel est le numéro de cette version?
Norton Secure VPN 3.4.0.11054
2. Comment puis-je recevoir cette mise à jour?
Visitez simplement Norton Secure VPN sur Google Play pour recevoir cette mise à jour.
3. Quels sont les changements dans cette version?
VPN Kill Switch - Kill Switch bloque (ou «tue») votre connexion Internet en cas de déconnexion du VPN. Cela permet de préserver la confidentialité de votre adresse IP (clé pour identifier votre emplacement et vos activités en ligne) et d'autres informations personnelles en cas de perte de la connexion VPN.
Corrections de défauts
Améliorations techniques
4. Où puis-je publier mes questions?
Veuillez poser vos questions sur le forum de discussion entre utilisateurs Autres Produits Mobiles.