Bonjour,
Je viens de lire ça : http://www.wilderssecurity.com/threads/norton-2015-beta.365802/
et ça : http://us.norton.com/beta/overview/ns-beta
Voilà qui est très prometteur :-)
Bonne journée
Bonjour,
Je viens de lire ça : http://www.wilderssecurity.com/threads/norton-2015-beta.365802/
et ça : http://us.norton.com/beta/overview/ns-beta
Voilà qui est très prometteur :-)
Bonne journée
j'ai l'impression qu'ils veulent homogénéiser leur gamme, en tout cas, ça tourne nickel chez moi
Bonsoir ce n'est pas le même produit ni l'architecture logiciel de norton 360, rien a voir
Bonjour,
D’après mes recherches sur la “toile”, l’appellation Norton 360 devrait disparaître au profit de “Norton Security with Backup” dans sa prochaine version.
Bonjour,
Voici le lien de la version multilangue:http://fr.norton.com/beta/
ou pour le version Norton Security: NS-MUI-Beta-NODEFS-22.0.0.82.exe ou NSBetaFRDownloader.exe
ou pour le version Norton Security avec sauvegarde: NSBU-MUI-Beta-NODEFS-22.0.0.82.exe ou NSBUBetaFRDownloader.exe
pour ceux qui velle texté la version bêta 2015.
merci, c'est bien ce que j'ai installé mais "liveupdate" échoue systématiquement...
une idée ?
Hello,
Même chose que @survivor !
Le résumé :
Je clique sur support technique :
Autre problème, je ne peux pas activer la version beta, je clique sur activer mais la fenêtre pour l'abonnement est vide :
La barre Identity Safe sur Chrome marche pas, j'ai ceci sur mon écran :
Beaucoup de problèmes donc. Si @Liliana_Gaspar tu peux regarder ça !
Bonne journée
Apolyon
il réclame aussi la validation qui échoue de même, inquiétant: il ne reste que 3 jours sur cette mouture !!!
bonjour/bonsoir,
on parle de version béta :
Versions BETA -
une versions beta, n'a rien avoir avec une version non béta.
merci de lire de qgf de la version beta !!!
Norton Security
Norton Security avec Backup
donc qui renvois vers :
Les informations personnelles, y compris les champs de ce formulaire, que vous nous communiquez seront transférées à Symantec et aux sous-traitants qui agissent au nom de Symantec dans le cadre du téléchargement de la version bêta. Pour traiter votre demande, les informations vous concernant peuvent être transférées au groupe Symantec aux Etats-Unis ou dans d'autres pays dans lesquels les lois régissant la protection des données peuvent être moins protectrices que celles en vigueur dans votre pays (y compris l'Union européenne). Symantec a tout mis en œuvre pour assurer, en cas de transfert des informations recueillies, un niveau de protection adéquat. Si vous ne souhaitez pas que vos données personnelles soient communiquées au sein du groupe Symantec, nous ne pourrons peut-être pas traiter votre demande. Vos informations personnelles seront stockées et conservées par Symantec conformément à la Politique de confidentialité de Symantec. (qui renvois ici attention il s'agit de 2013 )
Tous les messages électroniques que nous vous envoyons contiennent des informations relatives à la désinscription dans le cas où vous ne souhaiteriez plus recevoir ces messages. Vous pouvez modifier vos préférences pour l'envoi de courrier électronique ici.
voila sur ce je vous laisse bien lire les Déclaration de confidentialité complète
ps: je suis étonné que un guru Apolyon , intervienne comme ça ,sur une version béta !!!
Bonjour à tous,
Les liens pour téléchargement des versions bêta viennet d'être mis à disposition aujourd'hui sur le Centre Bêta Norton. Les tests bêta n'étaient donc officiellement pas commencés et pour cette raison je n'avais pas encore fait les annonces.
Je suis en train de les préparer maintenant et je vous répondrai par la suite. Je vous remercie donc d'attendre la publication des annonces avant d'envoyer votre feedback car vous y trouverez les procédures à suivre pour cet effet.
Merci et à bientôt.
Liliana
Bonjour,
ps: je suis étonné que un guru Apolyon Dr. ès Norton, intervienne comme ça ,sur une version béta !!!
Le but de lancer une version beta est que l'équipe puisse voir les problèmes sur le produit, donc il est normal de faire un retour sur les problèmes rencontrés.
Lors du téléchargement ils disent clairement de reporter les problèmes sur le forum ou sur une adresse mail, chose que j'ai faite, donc je ne vois pas où est le mal !
Bonne journée,
Apolyon
Liliana_Gaspar a écrit :
Bonjour à tous,
Les liens pour téléchargement des versions bêta viennet d'être mis à disposition aujourd'hui sur le Centre Bêta Norton. Les tests bêta n'étaient donc officiellement pas commencés et pour cette raison je n'avais pas encore fait les annonces.
Je suis en train de les préparer maintenant et je vous répondrai par la suite. Je vous remercie donc d'attendre la publication des annonces avant d'envoyer votre feedback car vous y trouverez les procédures à suivre pour cet effet.
Merci et à bientôt.
Liliana
bonsoir,
@Apolyon
pour cette raison !!
je pense pour ma pars et le décalage entre le forum us et le fr, d'ou l'importance de lilana de nous prèvénir ce que elle viens de faire.
l'admin du fourm c'est elle, et pas le forum us dans les conditions des langues de chaque pays !!
Bonjour,
Je pense que j'aurai dû faire cette communication avant. C'est compréhensible que les utilisateurs aient pris l'initiative de nous communiquer leur feedback - et c'est un signe de leur intêret.
Oublions donc cette question
Les annonces seront là dans quelques minutes.
"que les utilisateurs aient pris l'initiative" c'ets la rançon de la popularité )
nous devons être nombreux à être à l'affût....
Bonjour,
Voici donc les annonces:
Nouvelle Génération Norton 2015 - les tests bêta ont commencé !
Beta Testeurs: Lisez avant d'écrire vos messages
Donc, pour remonter un souci:
- Veuillez décrire chaque problème dans un sujet séparé;
- Prennez des logs et donnez-nous des informations complètes comme indiqué dans les instructions.
J'ai aussi remarqué que la version bêta française est la 22.0.0.67, alors que la dernière anglaise version disponible est la .79. Il se peut donc que les soucis que vous décrivez soit déjà résolus sur la nouvelle version. J'attends plus d'informations à ce propos.
Merci et bonne journée,
[Message déplacé pour une meilleure organisation des contenus du forum]
Bonjour,
Encore un grand merci à tous ceux qui ont décidé de tester Norton Security / NS avec Backup bêta.
Je vous remercie de ne pas utiliser ce sujet-ci pour nous donner votre feedback, mais plutôt:
1) vérifier s'il y a déjà un autre sujet qui décrit le problème que vous rencontrez - si oui, écrire votre message sur celui-ci;
2) autrement, créer un sujet séparé.
Ces procédures nous aident à mieux gérer les communications sur le forum - pour le bénéfice de tous. Autrement, c'est difficile de suivre chaque discussion, puisqu'on parle d'un peu de tout sur un seul sujet.
Bonjour on en parle déjà sur le web ici :
http://www.zdnet.fr/actualites/symantec-fait-le-menage-dans-sa-suite-antivirus-norton-39804957.htm
Edit: j'ai séparé un message précédent qui parlait d'un autre sujet et remis le titre original du fil de discussion. Liliana